.gif)
je pense qu'il fait la différence entre la rotation de la tourelle (1) et l'élévation du bras (2).
l'idée est simple : faire passer l'axe (2) au milieu de la turntable
.gif)
donc ya le moteur qui actionne soit (1) soit (2)
|
Oui, c'est l'hypothèse que j'avais émise au début.
Sur le principe, c'est exactement comme sur le camion pompier #8289. Mais le fait que l'ensemble soit électrique, va permettre d'obtenir des mouvements beaucoup plus fluides. La nacelle ne va pas balloter dans tous les sens (j'espère tout du moins... ![]() |
|
Pas de differentiel pour le buggy bleu. et une aut foto bras déplié du camion :
![]() ![]() y'a l'air d'avoir peu de piéce sur la motot aussi, moins que sur la motto de course sortie avant : ![]() |
|
Super ces photos !!!
![]() Maintenant, pour le petit buggy bleu, on est fixé (c'était prévisible vu la taille du modèle). La moto cross a environ 300 pièces. La moto de course #8420 a 506 pièces exactement. 200 pièces de moins, je trouve que c'est trop. Sur la photo du camion, on voit le clutch blanc . Le set ayant un moteur, il est logique de retrouver cette pièce. http://www.peeron.com/inv/parts/60c01 |
|
Tiens, la photo confirme que la roue arrière de la moto est suspendue grace à cette suspension : http://www.peeron.com/inv/parts/731c01
Si on est observateur, on voit légèrement le ressort. Par ailleurs, on voit que le modèle utilise les nouveaux connecteurs d'axes (axle joiner). Ce sont les mêmes que sur ce modèles (May be replaced with a smooth version in all or some sets) : http://www.peeron.com/inv/sets/8271-1 |
|
à ouais j'en ai eu avec le camion de pompier 8289, c'est bizarre quand même, peut être plus esthétique mais il n'y a plus les petits crans quand on les utilisent avec une driving ring.
Ca coulisse tous seul, j'ai peur que les boites de vitesse sautent à cause de ça. |
|
Mais peut-être que pour les driving ring, ils continueront à utiliser les anciens axle joiner. Les nouveaux connecteurs ne seront alors utilisés que pour l'esthétique. |
|
une derniére photo de la moto en grand :
![]() On voit assez bien comment ç'est fait, pour le délire j'éssairai de la copier chez moi mais en rouge bien sur (j'ai pas de garde boue vert ![]() |
|
Cool cette photo ! Et finalement, il y a 39 éléments de chaine. J'avais un peu surestimé leur nombre donc.
![]() |
|
moi je trouve ça con ... ils se lancent dans la production de nouvelles pièces, pour pas grand chose et je pense pas que c'est une pièce utilisable sur une boite de vitesse, parce que ... ben ... le driving ring ne serait plus "bloqué" en bout de course, et comme tu dis Nico, la boite sauterait bref, je sais pas pourquoi ils l'ont produite :? |
|
esthétique alors? Enfin rien qu'à voir comment elles sont utilisées sur le camion de pompier berk.
Faudrai voir sur des set qui utilise ces piéces mais peut être pas en technic? genre en star wars où là la question de l'esthétisme serai plus justifié du fait du photoréalisme de certain modèle. non? |
|
Ouais, peut-être. Tu as ces nouveaux connecteurs sur le camion de pompiers #8289 ???
![]() |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités