|
Il y a aussi un nouveau panel 3x2 utilisé pour former le bas des capots. 2 gris sur la mac et 1 bleu sur l'arrière de chaque portiere. Le bord du capot de la Jeep utilise 3 de ces panel. Peut être présent aussi en noir et jaune sur le haut du compartiment mécanique de l'excavatrice ?
Pour les flancs Dark red je suis moins sur. Le bord vertical a l'avant est bien de 3L. Il y a peut être des ailerons horizontaux qui donnent cet aspect triangle symétrique. |
|
Images officielles de la Senna GTR 42123.
50€, 830 pièces. |
|
Je sais que Lego fait ce qu'il peut avec ce qu'il a (en théorie). Mais là, en ayant vu sur Brickset le modèle réel, je la trouve assez approximative(même si la face arrière est correcte), pour ne pas dire... râtée. 'fin, c'est mon avis à première vue. Avis uniquement sur le côté esthétique et choix de pièces extérieures.
|
|
Compte tenu de l’échelle, c’est plutôt bien réalisé. Mais qu’en est il du rendu sans les stickers... ça c’est une autre histoire.
|
|
Les mudguards bleus ont l’air d’être tampographiés, et les pneus arrières sont plus larges que les avants
Essayer n’est pas réussir. Mais bon... si on réussit, c’est mieux, non?
(\_/) (O.o) (> <) Bunny est de retour dans sa domination du monde (killalot) Copiez bunny et insérez le dans votre signature pour l’aider dans sa domination du monde! |
|
C'était pas possible une garde au sol plus basse ?
Parce que sur le 3/4 arrière on pourrait presque penser à une MegaTrack Heureux possesseur du rare #8082, de 3 #8880, 2 #8865, 1 #8860 et 2 #8868.
|
|
la dodge? celle de fast&furious ? je suis plus très à jour ces temps-ci... |
|
Y'en a qui vont être contents avec ces pneus !
On voit un moteur L pour la propulsion, et un L pour la direction ? |
|
Bonne surprise ce set ! j'odore les pneus et les couleurs. Par contre, la grosse question sera: Est ce qu'il a envoyer autant de poussière que sur la photo de la boite ? Seul un essai pourra nous le dire !
|
|
Intéressant comme design, cool pour les nouveaux pneus. Par contre c'est pas une antenne fonctionnelle ?
Anio, juste pour te signaler de plus que t'as oublié un chiffre dans la référence du buggy en frontpage. |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités