GilGalad a écrit:je comrpends seulement maintenant que Anio est "Anio"
Ben c'est cool si tu comprends, parce que moi, je comprends pas !
|
Ben c'est cool si tu comprends, parce que moi, je comprends pas ! |
|
Ça ne répond pas à ma question du premier post :-)
Nda ou pas nda ? |
|
Je voulais simplement dire que je n'avais pas compris que l'admin du forum Anio est le même Anio créateur de MOC (je pense par exemple au Venator UCS) J'ai eu le doute seulement quand flying a écrit que tu étais également admin de lug officiel, donc j'ai vu que le nickname était le même... et après j'ai vu ton profil. Mais excusez moi, je ne voulais pas conduire la discussion hors sujet... |
|
Ça y est, photos officielles publiées : sortie le 15 novembre pour la « modique » somme de 199,99€...
Ça pique. |
|
Les proportions me semblent bizarres.
Trop longue, trop fine. J'ai l'impression de voir une locomotive. Heureux possesseur du rare #8082, de 3 #8880, 2 #8865, 1 #8860 et 2 #8868.
|
|
va voir la vraie cadillac sur le net et tu verras que c'est un monstre...tres longue et donc avec cet aspect que tu décris. Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
C'est la fête du sticker
|
|
J’ai l’impression que c’est la fête des bushs en couleur « gold » Je vois aussi qu’ils ont trouvé une utilité aux amortisseurs de la ducati étonnant!. Sinon, quelqu’un peut m‘expliquer le système de direction de cette voiture? Je comprends pas le fontionnement? Et c’est quoi le petit véhicule à coté? Sinon, TLG a changé de packaging? Je voyais pas la bannière rouge avant( celle en bas de la boite faite avec des pièces legos) Edit: j’ai remarqué que le volant est un volant inédit et tout neuf. Ils nous ont changé le traditionnel volant datant des 90 ‘’ Dernière édition par UnCreateurPerdu le Jeu Nov 05, 2020 5:56 pm, édité 2 fois au total.
Essayer n’est pas réussir. Mais bon... si on réussit, c’est mieux, non?
(\_/) (O.o) (> <) Bunny est de retour dans sa domination du monde (killalot) Copiez bunny et insérez le dans votre signature pour l’aider dans sa domination du monde! |
|
selon moi, elle ne s'ouvre pas à 180°... j'imagine que la photo est un render et ils l'ont faite sans la poignée...
Il faudrait voir le trailer du nouveau film des ghostbuster (celui qui sortira en 2021), parce que c'est la Ecto de ce film, pour voir si le véhicule est là dedans... mais je crois qu'il est la "piège à fantome", mais avec des roues pour la rendre independente |
|
Les portes sont tampographiees. A noter que c’est la version du film qui va sortir. Donc les traces de rouilles sont « optionnelles » et elle peut tout à fait afficher ses 47cm de long et 16 de large, sans ces stickers de la honte...
Direction fonctionnelle : une bonne choses ;-) Anecdote : le designer de ce set est le même qui a produit la DB5. On peut dire qu’il y a du progrès ;-) Édit : le véhicule à côté c’est l’aspirateur à fantôme mais sur roue :-) dans le film original, les flux des « proton pack » permettaient d’immobiliser le fantôme. Le boîtier était ensuite envoyé sous le fantôme pour l’aspirer :-) |
|
J'aime bien, dommage qu'il n'y ait pas de minifigs. Peut être qu'ils en proposerons dans un autre set.
Et avoir un truc à la hidden aurait été a propos. Mon bricksafe: https://bricksafe.com/pages/Sifflotte/
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités