|
Elles sont sur mon « bureau » également :-) Je ne sais pas si avec le temps on en vient à être blasé plus facilement, mais je ne suis pas plus emballé que ça. Je l’achèterai, c’est une évidence, mais contrairement à la Porsche (dont j’ai deux exemplaires) et la chiron achetées day one, je vais patienter pour profiter d’un prix plus terre à terre... Tout cas, bien content que ce ne soit pas le vert du defender :-) Ps : on trouve toujours le traditionnel bagage sous le capot comme sur les autres :-) |
|
Sur la page facebook de Lego probablement. |
|
Ué, la même. Bon faut dire que niveau "prestige", difficile de passer derrière la Chiron surtout en restant dans le groupe VAG, et pour moi les Lambo modernes font vraiment trop voitures de footeux. Je ne sais pas si Lego a un contrat avec VAG pour cette série de voiture mais c'est vraiment dommage de se cantonner à ce groupe, il y a tant de voitures d'exception contemporaines chez les autres constructeurs... |
|
3696 pièces, 380€. Disponible le 1er Juin.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est du lourd : direction, suspensions, 4 roues motrices, V12, palettes au volant, BV8 (pas de BV7, dommage), aileron mobile, portes en élytre, coffre, capot arrière amovible, jantes dorées, petit présentoir. |
|
A noter qu'il y a une "fenêtre" sous la voiture pour observer le fonctionnement de la transmission et une partie de la BV.
Pour les portes, ce serait chouette qu'elles soient animer par un vérin à ressort comme c'était le cas sur de nombreuses autres supercar. Sinon, celle ci est importante aussi :-) ![]() |
|
C’est ce qui m’a le plus interpellé en découvrant les photos. Et franchement c’est un gros plus par rapport aux GT3 et Chiron. Je crois déceler un différentiel central accolé à la boîte.La présentation du moteur un foie le capot ouvert est magnifique et l’intérieur est plutôt bien exécuté. Je suis agréablement surpris en fait, par la ligne générale. Et moins de stickers que pour la Chiron à priori. La science est l'œil qui découvre tout, celui qui ne la possède pas est un aveugle.
|
|
Elle est très réussie quand même. il semblerait en effet que Lego ait tenu compte de la remarque sur le fait qu'on ne pouvait voir la mécanique une fois le modèle monté.
La couleur vert lime, qui forcément ne présente pas pareil que sur la photo de face avant de la boite, sans les éclairages qui donnent un effet nacré, passe finalement bien - sur les photos officielles - et de mon point de vue, c'est un des modèles les plus fidèles au modèle réel, plus encore que la Chiron, sur son aspect extérieur. Merci pour la photo de comparaison au passage. Reste à voir la review pour savoir si l'impression rejoint la réalité. ![]() |
|
Je sirait que c'est le pot d'échapement (silencieux). J'adore le mecanisme d'ouverture des portes, ainsi quele'aileron qui se soulève ! Dernière édition par Woodypecker le Jeu Mai 28, 2020 1:01 pm, édité 1 fois au total.
|
|
C'est moi ou les panel d'arche de roue sont modifiés, par rapport à la porsche ou la bugatti ??
Il me paraisse plus "rond" au dessus.
C'est le collecteur d’échappement ![]() |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités