|
Je le veux et je l'aurai… mais quand y'aura -20 -30% sur amazon
![]() Très beau set et j'adore la couleur : vert olive ? Très sympa le système de BV dans le coffre, pour une fois, on peut admirer une belle mécanique après le set monté ![]() Ma collection sur brickset :
https://brickset.com/sets/ownedby-Guybrush_THREEPWOOD |
|
Salut
Heuuuu ouais j'ai fait ma révision de la règle de trois et c'est plutôt ça, 0.072 cent la pièce ![]() N'empèche il en jette ce defender. "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
Déja en pré commande en Allemagne
https://www.jb-spielwaren.de/land-rover/a-42110/ Mais les frais de port vers Eu/monde trop chère.... Livraisons à l'étranger : Nous calculons les frais d'expédition à l'étranger en fonction de la valeur de la commande (valeur brute): Dans le monde / Europe / UE: valeur des marchandises jusqu'à 25 € = 8,90 € valeur des marchandises plus de 25 € à 75 € = 12,90 € valeur des marchandises plus de 76 € à 150,00 € = 18,90 € valeur des marchandises plus de 150 € = 30,00 € délais de livraison |
|
Vu sur hispabrick, à priori, les suspensions grises n'auront pas la même dureté pour compenser la différence de poids entre l'avant et l'arrière.
Je trouve ça bien que légo est fait attention au répondant de la suspat (à l'instar de la bugatti...) afin qu'elle réagisse de la même manière entre l'avant et l'arrière. C'est triché, mais la dynamique d'amélioration est bien là. |
|
Pourquoi "triché"? Il n'y a guerre d'autre alternative et avoir rectifié le tir est une excellente chose. non? |
|
La pièce existe, changeons le ressort... ![]()
Cé ci ki ji di...
![]() |
|
Bonjour à tous
![]() Merci Nico pour cette belle vidéo, on y découvre un peu plus de la technique sous-jacente. Le sélecteur de vitesses +/- (le truc noir) semble une nouvelle pièce mais je ne comprends pas pourquoi : on pourrait avoir la même fonctionnalité avec la brique ronde 2x2 "rondin de bois". Quelqu'un voit-il une réponse ? Par ailleurs on constate la réédition du différentiel 16T/24T, j'adore cette pièce ![]() 1) le mouvement depuis la BV_4 2) le mouvement depuis la marche arrière et ainsi court-circuiter la BV ca qui permettrait d'avoir 4 vitesses en marche avant et 1 en marche arrière, un truc logique donc. Affaire à suivre quand on en saura un peu plus. J'ai hâte ![]() Ca nous fait quand même un set très prometteur : - on a le design très bien léché avec nouveaux passages de roues et nouvelles (belles!) couleurs ! - on a des fonctionnalités très playset (l'ouverture de la porte arrière avec la roue de secours, très fun) - on a de la technique, de la vraie, ... et on a la voit ! Bref un set qui semble faire un sans faute !! Ca fait bien longtemps qu'un set ne m'avait pas autant motivé ![]() |
|
Sans transition, vous auriez un site qui donne des infos concrètes sur la R9800 ?
Genre ce que sont les bonbonnes rouges, les 2 gros bloc moteurs sur le dessus, les ventilos côté droit, etc. ![]() |
|
Les bonbonnes rouges sont des extincteurs.
Les blocs gris les filtres à air d'admission. les ventilo c'est le circuit de refroidissement hydraulique (4 échangeurs). nub Dernière édition par Moune le Sam Sep 14, 2019 11:51 pm, édité 2 fois au total.
|
|
Il ne s'agit pas d'une nouvelle pièce, mais bien d'une brique ronde 2x2 "rondin de bois", assemblée avec une plate 2x2 ronde et d'un tile rond 2x2 "percé". |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Moune et 1 invité