L’édition 2020 de Fanabriques se tiendra les 21 et 22 Mars au parc expo de Colmar.
Espérant que vous pourrez nous rejoindre pour cette quinzième édition !
Les inscriptions seront ouvertes du 1er novembre au 15 décembre pour les exposants
|
L’édition 2020 de Fanabriques se tiendra les 21 et 22 Mars au parc expo de Colmar.
Espérant que vous pourrez nous rejoindre pour cette quinzième édition ! Les inscriptions seront ouvertes du 1er novembre au 15 décembre pour les exposants |
|
J'ignore ce qui a mené à ce choix, mais ne serait-ce que si l'on considère la chaleur, je trouve que c'est un très bon choix. ![]() |
|
Bonne nouvelle!
C'est bien de changer la période dans le calendrier de l'expo Fana.. Soit c'est une période d'événement sportif : cf coupe du monde Soit canicule : ca n'attire pas trop d'aller s'enfermer dans un hangard Soit il fait simplement beau : redit, ca donne pas envie d'aller s'enfermer dans un hangard Question logisitique : Les travaux des voieries débutent à ces périodes qui parfois rendent les accès aux villes compliqués Ca permettra à l'expo de prendre un nouveau souffle! |
|
Pour reprendre et compléter ce que dit Vinz :
- dernier w-e de juin, y'a beaucoup de fêtes / kermesse d'école au moins le samedi - un des plus beaux et chauds w-e de l'année - un des premiers w-e de départ en vacance - au moins un an sur 2, une compétition de foot (une année coupe du monde, une année coupe d'Europe) Le seul truc qui est difficile à évaluer, c'est la lassitude des gens. Si c'est avéré, aucune date ne conviendra réellement. Et je pense que c'est pas inenvisageable, la hype autour du Lego va finir par retomber tôt ou tard à mon avis. |
|
trop d'expos tue l'expo ! A 1500 1700, j'arrête ! quoique...
http://brickset.com/sets/ownedby-efjie2002 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=efjie2002 |
|
malheureusement vous avez tous raisons.
Alors que faire pour attirer du public? |
Retourner vers Les évènements Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité