Pour commencer moi c'est Julien, 26 ans et toutes ses dents, demeurant dans la région de Franche Compte à Besançon. Développeur Web dans la vie, et surtout un grand enfant.
Pour tout dire étant petit j'étais et je suis toujours un grand fan de Playmobil mais bon il s’avère que la place manque cruellement et que surtout je suis retombé dans les lego il y a de ça 2 ans en rachetant un Set Star Wars le Tie Fighter, je me suis aperçut de la finesse des pièces ainsi que la propreté du set je me suis empressé d’appeler mon banquier pour lui demande un prêt, non je plaisante mais pas loin

En fait j'ai commencé à vouloir collectionner les sets star Wars surtout les vaisseaux et commencé à me faire une collection de minifig puis ensuite j'ai acheté un set architecture et la bim go l'envie de me faire des sets car très neutre, simple et clean. Puis par hasard je tombe sur le terme MOC, je me renseigne davantage et là qu'est-ce que je vois une farandole de création d'artiste tout aussi belle les unes que les autres et du coup voici ma venue ici pour partagée et surtout apprendre des techniques de montage et des conseils.
Voilà si vous avez d'autres questions n'hésiter pas.
.gif)
Bien à vous.