MattGrinin a écrit:Je sais que c'est un sujet déjà mille fois débattu, que certains estiment qu'il faut vivre avec son temps ... mais merde quoi ! Je veux une VRAIE télécommande moi !
Comment on fait pour manipuler le truc si on veut l'offrir à un gamin ? Ou si on a pas un téléphone compatible ?!
Au moins, l'avantage de l'ancienne techno, c'est qu'on pouvait jouer avec directement (au delta des piles), pas besoin de rajouter je-sais-pas-combien d'euros pour un téléphone ... avec le risque de l'appli qui peut devenir obsolete, incompatible avec les futurs devices, etc ! C'est n'importe quoi !
Je pense que le risque que l'appli devienne obsolète est faible. Car au pire, comme pour beaucoup de consoles, on trouvera à terme un émulateur avec tous les bidouilleurs qui sont ici et là.
Par contre, pour le téléphone, sans même parler du coût, je partage ton avis : quand tu habitues ton fils de 7 ans à devoir avoir un téléphone pour jouer aux Lego, bah t'es pas dans la mouise le jour où il devient ado...
Et pour ceux qui n'avaient pas vu les modèles, les voici, sans watermark :