|
Euh oui. Mais formulé plus simplement, j'utilise simplement des plate 2x2x2/3 (99206) pour fixer les plates with rail verticalement. Comme le train de la mure : ![]() edit : je rappelle que si vous pensez pouvoir designer des modèles, vous pouvez me faire passer votre CV pour un poste de designer/constructeur... Je dis ça, je dis rien... ![]() |
|
Je pense avoir compris (cf schéma en coupe joint)
![]() Par contre selon mon interprétation, le rail 2 de droite n'est pas tenu par un tenon (a moins que les plates 2x2x2/3 ne soient montées tete beche ?) Et pourquoi mettre une teinte differente de la plate 2x2x2/3 pour la plate 2x1 qui la complete ? Edit : Sarcasme ? |
|
ce n'est pas une plate 1x2 mais un bracket 1x2x2 |
|
Oui.
Pour apporter de la variation dans le ballaste.
Non non. Je suis tout à fait sérieux. |
|
La gare est exposée au Carrefour de la zone sud de Limoges.
Bien plus impressionnant de la voir réellement plutôt qu'en photo. C'est vraiment du bel ouvrage, je suis bluffé par la reproduction. Très réussi. Merci à l'équipe d'Epicure Studio pour ce plaisir des yeux. ![]() |
|
Pour ceux qui passeraient dans le coin, la gare est de nouveau visible au Carrefour de la zone sud de Limoges.
![]() |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités