|
Avé la foule,
Je me prénomme Xavier, j'ai 44 ans, je suis de Dunkerque, vous savez tout la haut pas loin du cercle polaire... Je me suis remis au Lego après un long moment d'arrêt, la vie, le travail, les autres hobbies enfin voilà quoi... Donc j'ai toujours adoré ça, enfin dès que mes petits doigt furent capable d'assembler deux briques, et en particulier les Technics, Star Wars et Batman. Tout récemment je me suis acheté le 75192, le montage et la beauté de la bestiole m'ont rallumés la flamme. J'ai donc décidé de créer une table basse "vitrine", pour exposer le bébé en une sorte de mise en scène. Donc je ne sais pas encore comment faire, à savoir un décor type maquette, ou "l'idéal" tout en Lego et le tout avec éclairage. Bref donc je parcours le web à la recherche d'infos, d'idées de conception et de bons plan. Voili au plaisir d'échanger et de vous lire. PS : Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année. |
|
Bienvenue !
D'autres acquisitions UCS en perspective ? |
|
Salut BatModder,
Soit le bienvenue sur Techlug ![]() "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités