Salut
C'est vrai qu'il est beau ce modèle, au point de me tenter de ressortir les Lego (après plusieurs mois de placard)
Le voilà en jaune, un classique !
Tout d'abord un gros respect pour le travail effectué : la notice photo est parfaitement exploitable, il n'y a aucune difficulté à la suivre, c'est beau, c'est propre, merci !
La construction de ton moc est intéressante, j'ai particulièrement aimé l'avant de la cabine, la direction (et sa fluidité), la fourche avec son réglage en largeur, et l'échelle adoptée.
Les pièces utilisées sont assez classiques (mis à part le carénage arrière pour moi, sur lequel je n'ai pas persisté), donc n'hésitez pas à vous lancer si vous avez les pièces nécessaires.
La jouabilité est très bonne : BV double sens, clutch, vitesse de mouvement adéquate toussa...
Seul petit point négatif, l'essieu pendulaire : surtout lorsque le modèle roule en marche arrière, la direction en buté (gauche comme droite), l'ensemble à tendance à ce cabrer en pendulant autour de l'essieu. Les élastiques sont une bonne idée mais ils ne suffisent pas à garder le chargeur droit (normal vu la taille de l'engin)
Voilà tout, ah si ! Un autre merci parce que suite à ça je me suis remis à MOCer.