Bon, après avoir mis un coup de papier de verre, le BB marche.
Mais le modèle est plutôt inintéressant.
Il avance lorsqu'on met l'ensemble sous tension. L'élastique du chariot s'enroule lorsque l'ensemble avance. Plus il se tend, plus il est difficile à enrouler. Ainsi, l'essieu avant du chariot a du mal a tourner, et c'est donc l'ensemble (power puller + chariot) qui a du mal à avancer. A terme, il s'arrête.
Voilà, rien de plus. Pas de départ sur les chapeaux de roues, pas de roue avant qui décolle du sol. C'est lent et ennuyeux.
On prend presque plus de plaisir a faire fonctionner le power puller seul, pour regarder les pistons tourner. Tant que j'y suis, je trouve qu'il est assez aberrant que tous les pistons ne tournent pas à la même vitesse : les 4 V4 avant ont une multiplication 20t/12t supplémentaire.
La direction, ca fait bien bricolage. L'angle de braquage est ridicule. Il me faudrait la surface d'une stade de football pour pouvoir le mesurer. Il est difficile de mettre les roues droites. Ca tourne d'un coup : on passe directement d'un extrème à l'autre.
Le chariot est assez moche. Le power puller est correct, mais a quelques défaut. A l'avant, les moteurs sont suspendus. Pourtant quelques briques noir auraient solidifié l'ensemble. Idem à l'arrière, il n'y a pas de poutre dans la largeur. C'est le moteur au milieu qui empêche que tout se casse dès que l'on appuie un peu sur les côtés.
Les modèles secondaires sont soporifiques également, puisqu'ils consistent à changer la configuration des moteurs. En fait, le meilleur #8457 semble être le dragster dont la notice est disponible sur le net : une direction renvoyée sur le haut du véhicule (le volant est factice, dommage), et un V8. Esthétiquement il est aussi très réussi (sauf peut-être entre les 2 pneus arrière : c'est vide).
Pour résumer, lors que la review, je serais sans pitié.

(enfin comme d'habitude quoi !

)

: le BB est pété en fait, j'en rachèterai un.