|
Moi il me plait bien ce set. Mais perso, j'aurai préféré qu'il soit dans la version avec fourche (avec des fonctions pour bouger la fourche)
Il va falloir modifier cela... |
|
Ce ne serait plus une grue mais oui, avec la ressemblance, il y a moyen de faire de jolis MOD! |
|
Mais personne n'a vu cette video, ou on a pas le droit de la poster avant Aout ?
Pour ma part, du bon Technic old school bien gras comme j'aime ! |
|
ça confirme l'impression de départ : il semble un excellent set à tout point de vue.
Mis à part les rouges saturés à tel point qu'on croirait à des pièces vernies (va savoir si pour la video, ils l'ont peut-être fait), la video donne envie de s'amuser avec chez soi. Merci pour la trouvaille. Visuellement, mécaniquement semble-t-il, et au niveau funplay, ça semble aller très bien. Comme tu dis, un côté old school, mais avec pièces et aspect "contemporain". Si Lego voulait le meilleur des deux mondes, c'est en bonne voie avec ce set. Suivant le taro, de bonnes chances qu'il atterisse sous le sapin pour les zenfants et leur papa |
|
à part la rotation tourelle, il n'apporte pas grand chose par rapport à mes 8421 et 42009.
Il est peut être plus jouable grâce aux boites mono fonction. Mais ca fait léger pour justifier un tel achat. |
|
Mais pour ceux qui n'ont ni le 8421 ni le 42009 (sans doute beaucoup), c'est peut-être pas mal. |
|
Intéressant cette vidéo. Il semble être un bon set, on ne peut pas le nier.
On notera que TL est toujours dans cette optique d'ajouter des détails à ces sets (depuis le Mack notamment) : filtre à huile, plaques de calage, caisse à outil,... C'est pas grand chose mais ca change un set. |
|
+1 ! ça donne une finition supplémentaire qu'on est en "droit" d'attendre sur cette gamme vu toutes les pièces dispo d'une part, et d'autre part vu que les autres gammes bénéficient également de cette augmentation croissante de détails. Du reste, c'est souvent une bonne opération pour Lego, doublement gagnante : plus de détails avec de petites pièces qui reviennent moins cher en matière mais qui allongent le décompte des pièces. Ou à nombre équivalent, la quantité de matière est nettement moindre. Par conttre niveau porte monnaie, ça diminue le nombre de pièces restantes |
|
vous oubliez l'extincteur derrière la cabine
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=BUZ
Aménagement de Garage en cours |
|
Bien vu... 5 minutes que je le cherche! |
|
L’abatteuse, je bloque niveau design...le bras, bien que ressemblant à ce qui existe en réalité, fait trop mastoc, je trouve ça...moche. Le schéma de couleur pique aussi : 2 verts, blanc, jaune, gris.
En revanche elle a l’air très jouable, les commandes sont accessibles et semblent bien répondre. Même constat que pour la grue au niveau des détails : gourde, tasse, tronçonneuse, chevalet. La Volvo...trop futuriste pour moi! |
|
C’est moi ou l'abatteuse à une compensation de la direction sur la tourelle ?
Ou alors j'arrive après la bataille, je ne sais pas, j'ai pas tout lu ^^ |
|
Ah en effet, la barre grise reliée çà la turntable sur le coté actionne en fait la braquage du premier essieux.
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités