|
Bonjour,
voila je m'appelle Hugues , j'ai … 38 ans ( quoi? 38?…déjà… j'ai beau le savoir ça fait drôle de l'écrire…). J'ai commencé les lego … heu, il y a longtemps, je croit que j'ai du être bercer dans une poussette en lego. De mes première set, je me souvient du 918 de la série Space dont j'ai encore pas mal de pièce et du 854, un petit kart en Technic. Hélas j'ai pas mal bouger…, enfin hélas pour ma passion des lego, pour le reste c'était plaisant. Il y a quelques années je me suis enfin poser et les lego sont ressortis de mes cartons, très vite rejoins par de nouveaux set. En fait c'est un peu ma copine qui m'a fait rechuter avant cela en m'offrant pour rire un petit sous marin (le 4792) car j'était plongeur professionnel à ce moment la, elle s'en mord encore les doigts je crois, lol. Je suis tomber un jour sur votre forum , et je me rend compte que je viens assez régulièrement y faire un tour, du coup l'inscription semble être la moindre des politesses. Je vais essayer de poster au moins une de mes créations dans les deux thèmes mais je promet rien car je manque hélas de temps, ma conscience (ma copine) me rappelant assez souvent qu'il y a plus urgent. A bientôt sur le forum. |
|
![]() "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Soit le bienvenue sur ST
![]() Pour être Fan et surtout de LEGO, il n'y a pas d'âge. "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
Donc tu as replongé dans les lego quoi...
![]() Bienvenu sur ST ![]() Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
Effectivement , (re)plongée , profonde et sans palier.
Ben , je fait comme tout le monde , je me dit que je devrait pas , mais je le fait quand même ,lol Et puis en plus les enfants adore mes truc et bidules donc ça les occupent ce qui arrange tout le monde. merci pour votre accueil ![]() |
|
Bienvenu à toi, heureux de lire de tels mots dans ta présentation. ![]()
... c'est toujours plus urgent ailleurs quand ça ne les intéresse pas. Ressers lui le plat quand il s'agira de te cogner les magasins avec elle. ![]() |
|
Salut,
Petit déterrage pour vous informer de ceci : Je suis inscrit sur les deux principaux forum lego technic depuis plusieurs années et j’essai autant que possible d’amener un contenu different sur chacun : Work In Progress sur BT et MOC fini avec une jolie présentation sur TL. Mais voila, je manque de temps et du coup je ne vais publier que sur un seul forum à l’avenir (voir même peut être me contenter de mes vidéos sur youtube). Bref il a fallu choisir… et après avoir pas mal tergiversé, j’ai fini par faire ça à pile ou face. (J’ai parfois recours au hasard pour des décisions sans importances majeurs. Exemple : deux films à aller voir mais qu’une soirée à y consacrer). Et c’est tombé sur BT. Je ne publierais donc surement plus mes moc sur TL à l’avenir. Je reste à l’affût de toutes les jolies créations publiées ici et ne me priverais pas de les commenter si l’occasion ce présente. p.s. : Ne voyer aucune malice de ma part, ma démarche n’est rien d’autre que de la politesse : j’ai réellement tiré à pile ou face. ![]() |
|
Que peut on rajouter ?
A bientôt en Expo ? ![]() http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=BUZ
Aménagement de Garage en cours |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités