Un grand merci pour cette superbe review.
Un must-have tout de même, qui aurais pensé il y a peine 5 ans a ce genre de modèle Afol-Like de près de 3600 pièces ? Hein honnêtement ?
Un modèle exceptionnel qui trôneras fièrement dans ma collection, avec QQ pièces supplémentaires comme les nouveaux driving ring extension ou les cames oranges .
Franchement, TLG nous a pas gâtés ? Dites, hein ?
Après bon, perso la "Chiron" , mouais bof, vraiment pas dans l'esprit d'Ettore Bugatti et encore moins des Bugatti 2 litres de 1928 que pilotais Louis Chiron.
Un gros veau de 2 tonnes avec 1500 poneys neurasthéniques, avec une cylindrée de 8 litres,(+- 185 CV/L) alors qu'il y a plus de 20 ans, BMW sortait plus de 950 chevaux d'un misérable 4 cylindres en ligne de 1,5 litres de cylindrée. Je vous laisse faire le calcul.
La devise de bugatti était dans les années 20 " Le Pur-Sang des Automobiles". Bah c'est rapé. Même les hippodromes comportent des virages...
Les dernières Bugatti des années 50 ( Type 251) pesaient moins d'une tonne et développaient environ cent chevaux du litre, il y a de cela plus d'un demi-siècle !
Enfin bon, vive les soldes. Rien que pour la boite, je la veux !
Il semblerais que TLC soient copains comme cochon avec VAG, alors dans deux ans, après le poney, du taureau au menu ?? Sluurp !