C'est vraiment très beau comme mini MOC's. des ch'tites motos comme ça hé ben j’applaudis des deux mains

|
salut,
C'est vraiment très beau comme mini MOC's. des ch'tites motos comme ça hé ben j’applaudis des deux mains ![]() "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
J'aime beaucoup les dernières !
Heureux possesseur du rare #8082, de 3 #8880, 2 #8865, 1 #8860 et 2 #8868.
|
|
Merci beaucoup pour vos retours sympas !
C'est sur que je ne gagnerai pas Lego Ideas avec elles, mais je prends un plaisir pas possible à les construire. D'ailleurs, j'arrive à cours de roues et pneus vintage. Si l'un d'entre vous à ces roues à me vendre, je suis prenneur : ![]() |
|
Quelques photos prises ces jours-ci :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Merci ! Pour la sportive, c'est une MV Agusta F4 de 2002 : C'est compliqué à faire un carénage intégral à cette échelle.. Bon, et mes roues de 395 ? Vous n'allez pas me faire croire que personne ici n'a ça qui traine dans son stock ? |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités