Salut !
Pfouuu… Que dire… Disons, 2018 seras moitié classe, moitié moisie… Très moisie.
Le Forklift, bien mignon, mécanique prometteuse, un bon petit fût de produit toxiques style Cogema. Proportions un peux mal choisies, cabine un peux petite, roues un peux grandes. Mais néanmoins un set très réussis.
La grue, un bon gros set, des airs old school. On espère vivement une transmission 4X4X4. Pas trop idée de toutes les fonctions, motorisées ou non , peut être full RC, qui sait.
Anio a écrit:Volvo par drone 42081 :
Pas grand chose de plus à dire. Le modèle a l'air bien fumeux pour l'instant.
Ben si, malheureusement...
C'est encore pire, on dirais qu'un scorpion Legend Of Chima et une fourmi Ninjago se sont livrées a des activités so
[censuré]ites, coupables et répréhensibles. Mais c'est quoi cette horreur ! Mais c'est tout simplement immonde !
En 40 ans de Lego Technic, je n'ai jamais vu une horreur pareille, pire que le 8000, même un Robot-Rider ressemble au moins a QQ chose.
Avoue Anio, c'est un fake, une conspi. reptilienne pour me faire rager
![:oo :oo](./images/smilies/---oo.gif)
. Ho non, mon Dieu, tu, tu est un illuminati toi aussi !
Bref, un pack de pièces a acheter en solde. Rien de plus.
Et le meilleur pour la fin.
C'est un fake, ce n'est pas possible autrement. La couleur, bon soit, pourquoi pas, passe encore.
La souris se prend pour un Timberjack. Mouais, bon.
Mais pour le reste, je ne sais pas quel acides ils ont pris au bureau chez TLC, mais les gars, SVP, pitié, changez au moins de fournisseur !
Copier le principe d'une Ponsse Scorpion, intégralement noire et jaune, aussi grossièrement, je crois que si je serais le CEO de Ponsse, je vous collerais un procès. Même les vérins sont inversés comme sur la Ponsse Scorpion, et c'est très, TRES moche en version Lego.
Mais alors le pire, c'est quoi cette tête d'abattage ?? Les concepteurs de ce set n'ont vraisemblablement jamais vus la machine en oeuvre.
On ne trouves ce genres de disques que sur les Feller-Buncher, style Timbercat. Avec 4 grosses griffes généralement.
Ensuite, les rouleaux sont a l'envers, et carrément a la places des griffes. Sur une véritable Harvester, ce sont les rouleaux guides d'écorçage, et bien entendus, il ne peuvent fonctionner que de façon transversale au dispositif de coupe. Réalisme : Triple zéro ! Nul ! Nada ! Retourne chez ta mère !.
De toutes façon Ponsse ne propose pas de tête de coupe type Feller-Buncher.
Je ne comprends pas ou voulais en venir le concepteur du set, cela ne ressemble a rien. Les sets City est bien plus réaliste, c'est dire.
Au niveau de la jouabilité aussi, vraiment je ne vois pas, rien ne semble entrainer la lame, de toutes façon c'est un pin-hole lisse comme ma…[Biiiip]
Les pseudo "mâchoires" sont actionnées par un mini vérin, pour sacrifier une Minifig sans doute.
C'est un set vaudou, ça doit être ça.
La bonne nouvelle, c'est que la Brick Round #27266, seras désormais disponible en Jaune. Une belle pièce, parfaitement adaptée, mais pas dans cette configuration, totalement ridicule. Ridicule aussi, ce chevalet et cette tronçonneuse Brick-Build. On se croirais chez Playmobil, c'est un Fake c'est sur !
Avec un peux de chance, comme c'est une image préliminaire, la tête seras revue. La lame #61403 9X9, n'existe pas en orange.
Peut être une nouvelle pièce prototype. Faites que cela soit vrais.
Enfin j'espère, car ce set est indigne de la gamme Technic.
Un bon pack de pièces sinon.PF plus pneumatique V2, que demande le peuple !
Je ne comprends pas, ce ne sont pourtant pas les Moc's qui manquent, très réalistes, de part la communauté. Si peux de maitrise du sujet, ce n'est pas possible de la part de TLC.
Mais pourquoi tant de haine me direz vous ? C'hais pas, il pleut dehors… Clairement depuis l'année dernière, TLC prends l'obscur chemin des la fin des années 90. Période d'électrocardiogramme plat comme une limande pour les Lego Technic. Qui avaient quasiment disparus en 2001. Réagissez bon sang ! P****** !
F'in bon, je vais me consoler avec le Mack, une vraie réussite ! Il vas cartonner c'est sûr. Ils n'avaient plus de sous pour 2H2018, voila l'explication. A vous les studios.