Avant de définitivement solder le vrac de pièce que je possède, je souhaiterais terminer de compléter les sets qui vont être à vendre (ou même certains vendus avec engagement de ma part de trouver les manquants).
Je pars sur le principe du collaboratif --> Vous avez des pièces qui m'intéressent, j'ai peut être celles que vous recherchez! --> Echange et/ou achat/vente selon les quantités que chacun désire.
Vous allez me dire, pourquoi ne pas faire une commande BL? Tout simplement car je suis arrivé à un lot de pièce qui nécessiteraient quasi 7 à 8 commandes et que certains parmi vous ont peut-être ces pièces! Donc je privilégie l'échange.
Vous allez voir que ma liste concerne davantage les system, et pour cause, je n'ai en stock quasi que des pièces technics, et donc peu de manquant de ce coté là!
- Voici la liste avec visuels de ce que je recherche (pour les pièces d'or, il me faut en réalité 2x10,2x20, 2x30 et 2x40) :
- Voici le lien avec mes pièces dispo (fichier zip regroupant des photos avec inventaire (sauf pin et gears) : https://drive.google.com/file/d/1ql-gzu ... sp=sharing
A noter que les pièces studless sont pour partie réservées (noires, rouges, jaunes, les diff nouvelle génération, les 1/2 studless sauf celles en arc de cercle), ainsi que les 2 BB
Merci à vous pour votre aide dans ma quête