Anio, je pense qu'un rapport sur ce que cela rapporte à l'année, voir exposer les frais que tu (ou je ne sais qui ou quoi) supporte pour faire vivre le forum encouragerait surement ! Personnellement, je n'ai rien acheté sur Amazon encore depuis que j'ai découvert ce topic. Je passerai avec joie par le parrainage Techlug prochainement, d'autant plus que cela ne coute rien et que si cela peut aider, j'en serai le premier content. J'avoue que si j'ai une idée de ce que coûte l'hébergement d'un site web comme celui-ci, je n'imagine pas la moindre seconde ce que rapporte Amazon. Globalement de toute façon, j'approuve ces mécanismes qui permettent à ceux qui s'investissent pour les autres, au pire de réduire leurs dépenses, au mieux d'équilibrer, ou encore mieux d'obtenir une petite gratification. Compte tenu de l'effort global à fournir pour maintenir une communauté comme Techlug, c'est de toute façon peu en finalité.
Au passage donc, merci à tous ceux qui financent, font vivre, maintiennent, animent, protègent, etc... Techlug !