|
Ma commande amazon , vient d'être expédié , j'ai eu la chance de le commander avant la rupture de stock , vivement mercredi que je puisse construire ce belle engin
@nico86 Pour ce qui est des prix sur les sites de vente je comprend tout à fait, mais je suis comme tout le monde , essayer de trouver au mieux prix |
|
j'ai acheté le 42030 a noel en neuf affiché a 180€ avec une remise de 40% en caisse.
je croit que j'aurais pas du remettre le doigt dans l'engrenage LEGO |
|
Il etait affichée à 180€ j ai eu 40% de remise en cause ce qui le fait à 115€ je croit. |
|
J'ai monté les pneus du Xerion sur la chargeuse, ça transforme le modèle ! Les proportions sont beaucoup plus harmonieuses et le modèle fait beaucoup plus imposant ! Je conseille vraiment la modification. :-)
Surtout si on ajoute les enjoliveurs custom pour simuler des jantes pleines (modèle trouvé sur Euro brick). |
|
Oui j'ai reculé les garde boue d'un tenon vers l'arrière (après la photo) , ça a demandé deux connecteurs et un pin de mémoire... Vraiment rien et le résultat est nickel.
J'ai aussi modifié la charnière des garde boue arrière en remplaçant les liftarms de 3 par des liftarms de 2 pour pas que les pneus frottent quand l'essieu pendule à fond. Le reste passe crème ! |
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités