![:) :)](./images/smilies/---).gif)
Alors certes le prix est fort, mais je ne le trouve pas injustifié d'autant qu'on a déjà vu des rapports prix/nombre de pièces plus élevés. Et quand on voit les efforts nécessaires pour se reconstruire son propre 10179 ou la somme qu'il fallait sortir pour s'en acheter un "d'origine"...
Ca reste un set exceptionnel et je trouve, à première vue, cette version très bien sentie. Le set ne doit pas être structurellement bien différent mais il y a un vrai progrès en terme de greebs, de couleurs, de petites touches comme le canon qui se déploie près de la rampe, la rampe dépliable, les îlots à l'intérieur, et le dessous SNOTé, c'est une vrai amélioration de 10179. Et je suis sûr qu'il est possible de lui en apporter d'autres.
Au final, maintenant que je peux me permettre d'acheter ce set avec mes heures de travail d'été, la question qui demeure est : comment l'exposer dignement ? Un montage sur le mur (comme auparavant Anio le faisait avec ses Ferraris, voir sur un stand de télé (probablement plus viable) serait génial. Quand on a pu suivre toutes les passions qu'a déchainé le 10179, je me dis que ce serait dommage de passer aujourd'hui à côté d'une occasion pareille ^^.