|
pas mal ce comparatif, merci.
Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
Les réacteurs sont faits en tubes crénelés; et non en tiles.
On voit ça très bien dans la vidéo que j'ai postée page précédente. |
|
Oui comme sur le dernier MF en version "System". Sur le 75192 il y en a 3 en superposition, contre 1 seul sur le "System" (désolé j'ai oublié son N°#). D'ailleurs une déception pour moi ... Pas très "Lego" ces tubes plastiques, et je trouvais vraiment plus joli le "tapis" de tile 1x2 trans bleu clair. |
|
Je suis plutôt d'accord.
A voir comment ça rend avec le modèle sous les yeux... Peut-être que ce choix a été dicté pour économiser des pièces. Car 6 tubes, à la place d'une structure qui doit accueillir plein de tiles, ça fait un paquet de pièces en moins. Et 200 pièces, comme commence à ne pas être négligeable. Il faudra que je demande au designer lors d'un prochain message. |
|
Le comparatif est super. On voit qu'au niveau rendu, c'est plus clean
|
|
Plus clean et aussi, je trouve, beaucoup plus détaillé. Personnellement, je vois les pièces supplémentaires. Ce qui me fascine, c'est comment reproduire en lego un modèle qui a déjà été fait, sans qu'il soit trop similaire à l'ancien ou trop différent du modèle d'origine.
|
|
Je plussoie : un set au prix haut de gamme aurait mérité un traitement haut de gamme jusqu'au bout. D'ailleurs, si il est toujours temps, Anio, pourrais-tu demander aux designers pourquoi ce choix des stickers sur un tel set ? La première place ne m'intéresse pas. Ce que je veux c'est une place à part !
|
|
La marge, plus économique, plus simple, plus souple...business is business |
|
C'est un peu gagne petit je trouve. Comme si tu prenais l'option cuir pour ta voiture et que le pommeau du levier de vitesse restait en simili cuir... La première place ne m'intéresse pas. Ce que je veux c'est une place à part !
|
|
En attendant, il y a des annonces incroyables pour le 10179. On en trouve à moins de 1000 euros en avec (edit) boite avec certificat ! et 500 euros pour des reconstitués ! Et j'ai pas l'impression qu'ils partent... il y en a plein !! C'est sur, qui mettrait 1000 euros dans ce set, alors que dans 1 mois on en aura un plus gros de 2500 pièces, et mieux (selon les avis) pour 800 euros ?
Je pense que le prix du 10179 va continuer de baisser, et peut etre meme en dessous des 500 euros en boite... Souvenez vous, dans une moindre mesure, la grue 8421 a vu sa cote baissé énormément suite à la sortie de la nouvelle grue 42009, et depuis elle ne remonte pas. Dernière édition par Freestylopitek le Lun Sep 04, 2017 3:01 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Pareil avec la death star v2, les vautours paniquent, ca fait depuis juillet que les 10179 "bradés" fleurissent sur LBC et cie.
Bien fait pour eux |
|
Et oui, en gros, les investisseurs spéculateurs ont perdu facilement 50% sur leur 10179. Pas idéal comme rendement
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités