|
On a donc :
- une voiture de rallye bleue et blanche. Pas hyper jolie, et sûrement recouverte de stickers une fois finalisée. Direction par HOG, moteur factice sûrement. Ouverture des portes, capot toussa. Peut-être des suspensions, je ne sais pas. - un petit voilier jaune et bleu. Assez joli, mais pas ouf en fonction, à priori. Voiles faites avec des grandes feuilles jaunes en plastique souple ? - un petit 4x4 rouge. direction par HOG, treuil, portes. Pas mal d'espace à l'arrière. Soit pour stocker un truc, soit pour intégrer une fonction supplémentaire. - et une sorte d'aéroglisseur pour déplacer des véhicules. Une rampe avec mLA, un petit véhicule orange avec direction par HOG, déplacement latéral de la cabine sur la passerelle avec pignon+crémaillère, aéroglisseur monté sur roues pour avancer, et direction avec orientation de la "poussée". Peut-être des hélices qui tournent. - le camion Mack. Direction, moteur factice, stabs latéraux côté gauche, paire de bras pour déposer le container côté gauche. Vraisemblablement motorisé, ou au moins motorisable par 8293. - 2 sets pull-back avec moteur à friction. - un mini camion benne rouge avec benne grise. - et une sorte de camion bulldozer compacteur bleu. Nombre de pièces, franchement dur à dire. Un peu au pif pour vous aider à situer les choses : - petit voilier : 150 pièces-200 pièces - petit 4x4 rouge : 350-400 pièces - aéroglisseur / plateforme de transport : 600 pièces - voiture de rallye : 700-750 pièces - le camion Mack, 1350 pièces peut-être. - le mini camion benne rouge, 100 pièces. - le bulldozer compacteur bleu, environ 200 pièces. |
|
Le petit "4x4" a pas l'air trop vilain pour un mid-size.
|
|
ce n'est pas possible de mettre les photos sur le forum. Il y a des règles et il faut les respecter.
En revanche avec une recherche google et juste le bon terme, tu peux trouver ces photos en quelques secondes... Quelques réalisations : https://www.flickr.com/photos/162272407@N06/with/48996317838/
|
|
@Frakas:
Ont se détend et ont respire profondément Il est interdit de poster les images avant que TLG nous y autorise. maintenant va sur instagram, et cherche les photos de "lego_peru". |
|
Une question par rapport à l'affichage des photos : pourquoi sur TechLUG on ne peut pas afficher les photos, et pourtant on peut les trouver ailleurs ? C'est simplement parce que des personnes ne respectent pas les règles de confidentialité ? Si oui, pourquoi on trouve des photos sur internet si TLG ne veut pas que les sets soient vus ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
TechLUG, comme bien d'autres sites et LUG essaient de respecter, dans la mesure du possible, une certaine charte de confidentialité. Cela comprend notamment les photos leakées. |
|
@juGSI16V S'il s'agit effectivement de leaks et que TLG nous/vous en interdit la publication, y'a aucun soucis, je comprends! Mais à ce moment-là, on va jusqu'au bout: non seulement on ne poste pas de photos, mais en plus on n'en parle pas !
Or dans le cas présent, on nous retire les photos (ce que je peux comprendre), mais Anio nous fait un descriptif assez complet, allant jusqu'à détailler les couleurs et nombre de pièces de chacun des sets leakés. Or ça reste précisément un leak, donc on n'en parle pas et on attend que TLG se décide (comme pour le carton du futur faucon millenium). |
|
Faut un compromis... si tu fais ca, tout le monde va aller discuter sur les autres sites... De plus Anio meme en donnant ce genre d'info, le fait de maniere non officielle, simplement basé sur des speculations... C'est comme pour les films/voiture ou autre, ca n'empeche pas de parler de ce que tu as vu, sans forcement montrer / citer les sources... It comes up you are born to be
|
|
On a quand même des bonnes infos. sur le type la couleur et le nombre de pièces ! on aura sur ce topic dans un mois ou deux les images officielles donc ce topic est digne d'intérêt mais gardons nous de vouloir toujours vieillir !
déjà pas de moto ni de tracteur c'est logique vu les années précédentes. En général on a nos chouchous les voitures les avions ou autres. moi c'est les motos et comme j'ai été gâté en 2017 |
|
ceux qui on connu ça:
vont etre surpris de le retrouver sur les deux pullback. les deux "voitures" pull back on un système qui doit faire sauter le capot (ou quelques pièces) en cas de crash. le bulldozer compacteur a apparemment des nouvelle "roue". le design est plutôt sympas à coté de l'autre petit set, un camion benne. l'aéroglisseur transporteur et le cata sont encore pas vu dans la gamme (mis à part le modèle B de l'avion cargo mais d'une autre échelle) ça change, on va pouvoir faire un port avec le bateau de cette année Quelques réalisations : https://www.flickr.com/photos/162272407@N06/with/48996317838/
|
|
HS :Trop de souvenir ces voitures !!! tu as le lien de la photo ??? |
|
j'ai pris la première image de recherche google
https://www.goodgameall.com/gamerzone/a ... -2990.html je suis retombé dessus quand mes parents ont sortis les voitures pour mon fils !! Quelques réalisations : https://www.flickr.com/photos/162272407@N06/with/48996317838/
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité