|
Mouais, pas convaincu par la comparaison. Le R2 tu sors un truc manuellement, sur le BB-8 les fonctions sont actionnées par les plates rounds sur les côtés...
|
|
Sur le R2, tu a 2 molettes a l’arrière qui sortent les 2 bras, pour moi c'est pareil...
|
|
j'ai vu les photos HD des derniers sets, faut quand même admettre que les nouveaux casques avec visières des rebelles sont vachement chouettes !! Fini la visière peinte sur le visage.
Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
Les visuels :
Bon, à part les personnages articulés qui sont toujours aussi inintéressants et les 2 marcheurs qui sont des abominations, cette série de sets me parait plutôt convenable. Vous en pensez quoi ? |
|
Oui, je suis d'accord avec toi ! c'est vraiment réussi. A noter, il est apparu la première fois sur le modèle 75160-1: U-wing. Sinon, cette livrée me parait exagérement chère ! Seul le 75188 Resistance Bomber m'interesse à vrai dire, en plus, il est bien &quipé en terme de minifigs. C'est seulement le seul set que j'acheterais, en attendant qu'il soit soldé. Les buildables figures sont assez reussies, sauf peut être Chewy qui sort d'un régime ! J'aime la configuration intérieure du 75190 First Order Star Destroyer. Le BB-8, bof, bien trop cher pour un truc qui doit rester sur un socle. |
|
J'aime bien le Resistance Bomber.
Je suis fan des Tie d'une manière générale, mais la verrière du Tie Fighter de Kilo Ren (je n'aimais déjà pas le personnage, ainsi que sa navette de commandement) Et le Star Destroyer ... comment dire faudra voir l'intérieur. Les marcheurs ... bof ! sans moi. |
|
Bon. Il semblerait que quelqu'un ait vu le nouveau Faucon Millenium UCS...
Ce ne serait pas une vieille MàJ comme la DS, mais bien un vrai nouveau modèle. Un nouveau moule pour le cockpit, beaucoup de détails gris foncé, gris clair, du dark red pour les zones rouillées. Un peu moins de tenons que le 10179. |
|
Est-ce qu'il tient la comparaison avec son illustre prédécesseur ? (Pour ma part par exemple le second X-wing et le second snowspeeder étaient suffisamment réussis pour s'en contenter si on a loupé les premiers). |
|
Anio, tu craques. Tu déroges à ta propre règle : que du factuel, du concret. Pas de rumeur, tout ça tout ça |
|
Du tout, du tout. Je vous rapporte que quelqu'un semble avoir vu des images dudit set. Je n'en fais pas 3 tonnes, je ne fais pas de plan sur la comète, ni de spéculation. Faire 3 pages pour deviner les minifigs présentes dans le set, ça, ce serait du vent et pure spéculation. Après, quid de la fiabilité du bonhomme qui dit avoir vu le set ? Ca, je ne peux pas le savoir... |
|
avec MattGrinin
Et pis, colporter du ouïe dire, c'est donné du grain à moudre aux rumeurs. Ceci dit, j'espère juste que ta source n'est pas un fantoche, j'ai beau être de l'avis de MattGrinin sur le fond, sur la forme, c'est un événement que j'attends depuis 10 ans (le retour du mf, pas de la rumeur) |
|
Ce petit engin comporte un tas de pièces très intéressantes. Mais surtout cette verrière dans la couleur des anciens space classic que je ne vais pas laisser passer. Généralement on a ce type d'énorme verrière sur...d'énormes engins. Là c'est sur un set relativement moyen voire petit par rapport aux grands vaisseaux sw, avec 3 bonnes figs. J'achète peu de sets neufs, qui plus est du sw, mais celui-ci pour mocer, c'est bon. Concernant le FM il se dit que c'est alentour de 7000 - 7500 pièces. Et vu la portée médiatique et emblématique de cette sortie, de ce set, c'est sûr que Lego va faire ce qu'il faut pour ne pas se trouer. Il faut forcément qu'il surpasse l'autre, en tout. |
|
surtout en €, en £ et en $ ! |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités