|
Pas de problème ludo
D'ailleurs, ça nous fait penser qu'on devrait faire un topic sur les magasins honnetes et ceux non honnêtes, je vois ça avec nionio |
|
Trouvé sur e-bay: des vérins pneumatiques apparemment neufs pour la modique somme de 3,85 € chaque.
Frais de port = 3,50 € plus 0,30 € par vérin supplémentaire. En comparant avec les 6,60 € fdpin par vérin de Lego Direct, ça vaut le coup. Je ne connais pas du tout le vendeur, mais il a un bon profil... Ceci étant dit: Cliquez ici pour voir l'annonce |
|
En effet il a un bon profil et ceux qui en ont acheté ont été satisfaits , voire très satisfaits donc à priori ce doit être une bonne affaire !
|
|
Trouvé sur e-bay: des réservoirs d'air (airtanks) neufs, à 12 € pièce.
C'est vraiment une très bonne affaire, le moins cher que j'avais trouvé sur Bricklink était 17 € neuf, mais avec les frais de port des USA en plus. Ici, envoi standard gratuit, recommandé R1 pour 3 € (indemnité 16 €), recommandé R2 pour 4 € (indemnité 153 €) (c'est moi qui lui ai demandé) Le vendeur a un profil de 38 seulement, mais il est très réactif, les évaluations que j'ai lues sont élogieuses. De plus il est français et on peut payer par Paypal (je ne sais pas si ce sont des garanties en soi, mais bon... c'est mieux que d'acheter en Russie ou au Japon ) Il y en avait 7 avant que je passe par sa boutique, maintenant il n'en reste que 4 (désolé, j'ai craqué !) mais je gage que ce soir il n'y en aura plus un seul, alors vite: Cliquez ici pour voir l'annonce PS: En fait, je constate que depuis le 15 août il en a vendu 9, sans compter les 4 qui lui restent, donc si ça se trouve il a un stock conséquent. EDIT: Mince, il y en a trois autres qui viennent de partir il y a 15 minutes. J'espère que c'est quelqu'un du forum parce que sinon mon message n'aura pas servi à grand chose... Enfin, il en reste encore un, et le vendeur en mettra peut-être d'autres en vente prochainement. A suivre... |
|
Et ça continue: pluie d'airtanks sur e-bay, avec cette fois-ci trois lots de 5 airtanks neufs pour 60 € le lot
Vendeur allemand, très bon profil, Paypal OK mais 6 € de port ... Cliquez ici pour voir l'annonce Il faut croire que la production du modèle bleu a elle aussi repris, car cette abondance est pour le moins surprenante... Qu'en pensez-vous ? en tous cas, espérons que cette baisse du cours de l'airtank sera durable ! |
|
Sympa ca, j'ai trouvé meme pas mal d'autres pièces dans sa boutique (T pneum, différentiels, etc...). Dommage que c'est "Out of budget" pour moi pour l'instant sinon je me serais fait un petit colis sympa..... |
|
Relis au moins une fois ton message avant de poster, afin qu'il soit "lisable". merci.
J'ai édité ton message, car aucune ponctuation, presque aucun accord. A lire, c'est vraiment l'horreur. |
|
Nan nan. L'utilisation des guillemets était faite exprès (car le terme est effectivement pas français), ainsi que le suffixe "able" qui suggère la possibilité. /HS. |
|
idem. Je vois que les prix sont fluctants (le 8294 est remonté à 49€ par ex) mais en ce moment le 8275 est à prix d'ami.... Je me tâte donc à passer commande quand même, quelqu'un à un retour sur eux (un réel, pas du "jai entendu dire que....") ?? |
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité