|
Le Risk,Monopoly,Hôtel,le Scrabble.
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon! |
|
Ah oui, je l'avais racheté il y a qq années en me remémorant les bonnes parties jouées dans ma jeunesse.... ben voilà c'était effectivement il y a longtemps, j'ai pas raccroché du tout... Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
Perso moi c'est plutôt Mémoire 44 . Avec 2 extensions
|
|
hello !
En ce moment, avec mes gamins, on s'éclate sur "les Aventuriers Du Rail', version originale et version Europe ! Et ça devient de plus en plus dur de les battres ces morpions, aucun respect pour leur papa ... Que La Force Soit Avec Vous .....
|
|
Plein de choses, j'en suis particulièrement adepte :
- les aventuriers du rail (autour du monde) - 7 wonders et sa version duel avec son extension - Agricola, très bon jeu de gestion laissant peu de place au hasard - Perudo pour l'apéro entre amis - la très classique belote - sans oublier le monopoly, richesses du monde et plein d'autres |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités