|
Moi je suis plutôt content du fait qu'il y ait une télécommande. Parce que honnêtement je ne suis pas convaincu par un modèle qui peut se déplacer de manière motorisée sans avoir de télécommande.
Comme dit plus haut dans le sujet, j'ai l'impression que ce genre de "camion" doit être arrêté et le conducteur doit en descendre pour actionner toute la partie grue. Donc qu'on soit obligé de manipuler le camion lors du changement entre mode déplacement et mode soulèvement ne me choque pas. Je ne trouve pas que ce soit comme pour la 8043 qui elle s'utilise en vrai entièrement depuis la cabine sans changement de la part du conducteur. |
|
J'avais pas pensé à ça ![]() Vu sous cet angle, ton point de vu ce défend grandement. Mais néanmoins, à la vue d'un si gros set, ça me laisse un gout d'inachevé. Si on met en place une télécommande, on va au bout, sinon on met une hog et on en parle plus. Ça marche aussi bien (cf : l'Unimog 8110). |
|
Comme Fouche , je suis interessé par la date de disponibilité de la notive "anniversaire"... même si j'aurais aimé que Lego sorte une réédition d'un des premier modèle technique. Lequel d'entre eux auriez vous aimer monter (ou remonter ?). Perso, j'ai remonté récement le 8860, et le 8868... et j'ai pris un grand plaisir à le faire !
|
|
Ya des preuves qu'il a un moteur factice?
|
|
Les Ural ont des V6 et V8, certains Tatra des V12. Les Kras ont des 6 et 8 en ligne.
|
|
Du coup le "format" du moteur factice est sans importance
![]() Il ne sert à rien de débattre ![]() Quand j'étais jeune j'étais très con. Je suis resté très jeune
|
|
![]() Essieux libres seulement Quand j'étais jeune j'étais très con. Je suis resté très jeune
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités