|
Je suis heureux de vous montrer ma nouvelle supercar, le Lykan Hypersport.
Lykan Hypersport - 3.4 million $ Supercar by lachlan cameron, on Flickr Cette voiture a des lumières de travail, servo pour la direction, 2xl moteurs pour le lecteur, 1 m-moteur pour les portes, 1 m-moteur pour l'aileron arrière, le fonctionnement du turbo flat6 avec ventilateur. Lykan Hypersport by lachlan cameron, on Flickr Lykan Hypersport- Red Supercar by lachlan cameron, on Flickr Lykan Hypersport- Red Supercar by lachlan cameron, on Flickr Lykan Hypersport exposed by lachlan cameron, on Flickr Lykan Hypersport- Red Supercar by lachlan cameron, on Flickr Inspiration: Inspiration by lachlan cameron, on Flickr Plus de photos sur Flickr: https://flic.kr/s/aHskUnVDew Dernière édition par loxlego le Jeu Fév 23, 2017 12:03 am, édité 3 fois au total.
|
|
La classe ! Quoi que de mon avis le rouge fasse un peu redondant par rapport à ce qui existe, je trouve que la carosserie est une vraie réussite. Les options sont très chouettes aussi
Bien joué ! |
|
Moi aussi je suis fan, et j'aurai vu également une autre couleur pour faire ressortir un peu mieux les feux arrières.
C'est une très belle création. Et j'aime bien le choix des pièces pour l'échappement, ça rend bien. C'est tout bête mais il fallait y penser. Je ne connaissais pas la marque, tu me l'a fais découvrir avec ton MOC. Entre parenthèses, bonjour les portes antagonistes, à 200 sur l'autoroute si tu les ouvres... "I believe I can fly" |
|
Chapeau, c'est superbe ! Belle vidéo et musique bien choisi !
Ma collection : http://brickset.com/sets/ownedby-trustinator
|
|
J'aime beaucoup aussi!
La seule petite remarque que j'aurais, c'est est-ce qu'il ne serait pas possible de remplacer quelques pièces rouges de l'avant par des pièces noires, parce que sur l'original on a une impression de grande bouche noire faisant toute la largeur surplombée d'un bec rouge et sur ton modèle ca reste majoritairement rouge d'un côté à l'autre. Ca donnerait quoi en laissant en rouge les 2 morceaux de carrosserie sous les feux et le "pont en tubes" en bas et en passant tout le reste en noir? |
|
Merci! Je vais essayer avec black front end bientôt et ajouter une photo de ce qu'il ressemble. bonne idée!
Je suis heureux que vous aimez la musique. J'ai cherché un mois pour trouver cette chanson. Merci beaucoup pour les commentaires gentils!
Merci Anto! Cela signifie beaucoup de choses venant de vous. Je suis un grand fan de votre supercar blanc, aimerait voir un nouveau de vous.
Cool, heureux que vous aimez mon genre différent de style!
Je pense que si j'ai un moteur assez puissant, il volera bien sûr ...
Encore une fois, merci à tous pour vos commentaires et vos idées. Très appréciée! Lykan dark side by lachlan cameron, on Flickr Lykan Hypersport- un-filtered photos by lachlan cameron, on Flickr Lykan Hypersport- un-filtered photos by lachlan cameron, on Flickr |
|
Votre idée de pare-chocs avant était géniale! Lykan Hypersport - Black grill Lykan Hypersport - Black grill Lykan Hypersport - Black grill |
|
J'opte également pour la 2eme version.
C'est une magnifique création. |
|
Est-ce que c'est ce que vous vouliez dire?
Lykan Hypersport - new front grill by lachlan cameron, on Flickr Lykan Hypersport - new front grill by lachlan cameron, on Flickr Lykan Hypersport - new front grill by lachlan cameron, on Flickr Lykan Hypersport - new front grill by lachlan cameron, on Flickr |
|
A mon humble avis, il serai intéressant que tu essaies d'enlever la "bion eye transparent" de dessous des phares et que tu remettes sur la largeur d'un feu à l'autre une bande rouge en "technic beam".
Ça affinerai les phares comme sur l'originale tout en gardant l'aspect du capot de celui-ci. |
|
comme ça? Lykan Hypersport - more red, black line by lachlan cameron, on Flickr Lykan Hypersport - more red, black line by lachlan cameron, on Flickr Lykan Hypersport - more red, black line by lachlan cameron, on Flickr |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invités