Sashe a écrit:Par contre, je trouve le plan avant (verrière planque) beaucoup trop pentu. C'est moche au possible. On dirait l'avant d'une smart
Du coup les deux angles devant font trop pointus.
Je trouve, au contraire, que le cockpit et le nez sont ce qui se rapprochent le mieux de l'original au niveau forme, pente, toussa.
http://www.sherlockhomesaustin.com/wp-c ... peeder.jpg
Un défaut a mon sens est l'envergure du modèle qui me parait faible, ça se ressent sur l'angle que forme les "aérateurs" au niveau des volets mobiles, ils forment un trapèze avec les pentes à 45° alors qu'elles devraient être plus prononcées comme sur le 10129, alors que pour les bases des canons, c'est plutôt respecté.
Et comme il manque d'envergure, les bords d'attaque extérieur des ailes sont eux trop obtus, ça lui donne une forme effilée à contrario du 10129.
Les ailettes de dissipation thermique à l'arrière n'ont pas l'air assez nombreuses aussi, mais j'attend de voir d'autres images.
Maintenant, ceci dit, je n'ai pas de T47 dans ma collection, je m’accommoderai donc sans problème de ce bel UCS malgré ses chtits défaut