|
Il reprendra peut être le principe du bulldozer 8275 de 2007 : une seule télécommande pour la propulsion des deux chenilles, puis switch du canal IR pour commander la griffe et la lame...
|
|
Seulement 3 sets pour le 2H2017? J’espère évidemment qu'il en manque! Pour le moment ces 3 là j'ai pas le coup de coeur qui me pousserait à l'achat!
Bon en même temps le premier set à 90 il y a surement au moins 1 ou 2 sets à venir dans les 20 30€ je pense. |
|
Perso, le camion de pompier me fait de l'oeil et le tow truck est pas mal, il sort des sentiers battus et des schéma classiques. Non en fait c'est toute la gamme 2h qui sort de l'ordinaire, ce qui n'est pas plus mal en soit.
Après, le 42069 est quand même spécial, son design, ses couleurs et son look est très particulier. Toutefois il semble avoir des pièces chromés au niveau des amortisseurs... A voir, il cache encore pas mal de choses à mon avis. L'Homme a ce don incroyable et unique de se battre pour ce qu'il pense et non pour sa survie |
|
Le 42069 possède bien des suspensions, regarder bien , il sont jaunes au style du 42043 Sinon le "camion de pompier" a l'air superbe Dernière édition par SuperLuigi6315 le Jeu Fév 02, 2017 8:31 am, édité 1 fois au total.
Quand j'étais jeune j'étais très con. Je suis resté très jeune
|
|
Pour le camion de pompiers, dokludi a publié les instructions du set qui aurait du sortir l'an passé : http://www.eurobricks.com/forum/index.p ... y-dokludi/
|
|
J'ai regardé la vidéo HD un peu plus en détails : en fait, avec un mLA par stab, chaque stab s'écarte en même temps qu'il s'allonge. C'est assez bien foutu.
J'ai remarqué aussi la présence d'un dog bone rouge sur le bras, et que Uwe Wabra est le designer du set. |
|
Je trouve le camion pas mal du tout, il a un look des camions de l'armée (sauf la couleur bien sur), il me fait penser à un GMC même.
Je pense qu'il est full motorisé mais que l'on switch suivant ce que l'on veut faire, en plus il n'a pas de hog sur la cabine. La cinématique des stabs est bien foutu comme l'a dit Anio La voiture à chenille me rappelle un peu un véhicule du jeu motorstorm sur PS3, çà change un peu, TLG sort des sentiers battus, c'est bien je trouve. Il a l'air d'avoir suspensions indépendantes à l'arrière (amortisseurs jaunes) et essieu rigide à l'avant, on y voit des biellettes 6L comme sur le crawler 9398 il y a une hog sur le toit pour la direction et sur le coté, peut être pour les portes, il y a aussi une molette à l'arrière, mystère! j'aime bien les jerricans sur la galerie |
|
42070:
Pour moi sa donne ceci: -xl --->propulsion + stab et élévation du bras -m --->direction + rotation du bras et treuil (Voilà pourquoi il utilise un moteur m pour la direction) Quand j'étais jeune j'étais très con. Je suis resté très jeune
|
|
Vraisemblablement. Ce qui est donc pas terrible à mon sens... |
|
Au mien ça me parait logique et plutôt bien parce que la conduite et les fonctions de manutentions d'un camion ne doivent pas se faire en même temps apres c'est mon point de vu et j'espère que la propulsion ne sera pas affectée par la BV Quand j'étais jeune j'étais très con. Je suis resté très jeune
|
|
Avec le chassis "hommage" et le camion, on va pouvoir se faire un remake du premier film de Spielberg (Duel)
|
|
Je cherchais justement quels petits sets j'allais bien pouvoir m'offrir en ce début d'année, avec ce set hommage c'est tout de suite décidé ! J'adore l'idée, ça ira très bien sur l'étagère à côté de ma 8860
Concernant les nouveaux sets, je trouve les modèles originaux, ce n'est pas habituels comme véhicules, et ça plait bien bien au premier abord. La 42070 me parait vachemtn cher quand même pour seulement 1800 pièces, mais bon elle y passera, déjà les 6 pneus pour faire un gigantesque Tatra, je m'y vois déjà Le camion de pompier j'adore et ça m'aidera surement à compléter mon inventaire pour le camion de Lucio. Quand au vehicule à chenille, les couleurs sont sympas et l'inventaire intéressant à première vue. Impatient, je suis. |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités