|
Picwic de Rennes, ce midi il y avait dès l'entrée du magasin, une boite (une seule) de la chargeuse 42030 à 99 Euros au lieu de 199 Euros (donc -50 %) si ça peut intéresser quelqu'un.
|
|
Apparemment pic wik ne sait pas gérer des stocks.... |
|
Hello !
Pour ceux qui sont sur Toulouse : le Joué Club de Portet sur Garonne (31) au 281 route d'Espagne fait -70% sur tout le mag. Ils ont tous les sets Lego à -50% du magasin. Bien sur il n'y a pas tous les sets Lego du monde mais quelques uns sympas : De très nombreux Nexo knight (tous ceux de la première génération, je pense). Le Lego Ideas Doctor Who (à 25€ ça vaut le coup) De nombreux sets Starwars : des sets de l'épisode 7 (avec Rey's Speeder, le First Order Snowspeeder, Battle on Tokadona, Resistance Troop Transport, Encounter on Jakku...) et d'autres bricoles dont je ne me souviens pas de tout. Des constraction figures Star Wars pour ceux qui aiment (Grievious, Finn, Rey, Poe Dameron, Death Trooper, Jynn Erso, K-2SO, Vador) à -50% aussi donc. Quelques sets marvel et DC : le set avec Killer Croc dans les égouts et un set avec un avion Batman de forme triangulaire, désolé j'ai la flemme de chercher les références. Autant vous dire qu'à ce prix là, ça part vite. |
|
Moi je le vois à 129,99€ en magasin et non dispo en web : http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/jeu ... sport-.htm |
|
Bizarre, en sélectionnant un magasin (Thiais dans le 94), j'ai bien une réduction de 50% .... |
|
C'est bon j'ai choisi dans une autre ville merci
|
|
Le King Jouet Poitiers nord fait plusieurs petits sets SW ainsi que l'hélico de transport Technic 42052 à -50%. Pour 64€ je me suis donc acheté des pièces :-)
|
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités