.gif)
|
![]() ![]() Le char amphibie, tu l'as dans ta collection, nico? |
|
joli joli
![]() ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
Voici la fournée du jour,
au menu, le set 4891 Highway Haulers. J'avais déjà modélisé le modèle principal. En me remettant à modéliser j'ai décidé de faire aussi les modèles alternatifs. Quelle surprise lorsque j'ai parcouru la notice !!!! On peut monter 6 sets différents au total !! Certains sont intéressants, d'autres moins. Vous pouvez cliquer sur les images pour avoir en grand. Le modèle principal, sans surprise. Le tracteur a une bonne bouille, les voitures sont simplifiées à l'extrême. ![]() Le premier alternatif, celui que j'aime le moins : une formule 1 ![]() Un petit buggy. Le montage est tel que la garde au sol est hyper faible devant, pas très cohérent... ![]() Une grue mobile. Je suis mitigé, j'aime beaucoup certains détails comme la cabine de la tourelle mais le bras est un peu disproportionné. ![]() Une mini tombereau, j'aime beaucoup, design bien mastoc, le pare choc rend bien et la cabine haut perchée fait penser aux vrais. ![]() Et voici la cerise sur le gâteau, un hummer. Je trouve qu'il est plus réussi que son homologue 7602. Il a une bouille super mastoc, j'adore. ![]() Je rappelle que tous ces set sont dans la même boîte. Il y a d'ailleurs 10 autres suggestions de montages dans la notice. Si j'étais fan de Lego (a part entière, comme vous autres !) je bondirais sur cette boîte. Votre avis ? |
|
c'est clair qu'il est bien ce set !!
Pour les mini, non je n'ai pas le tie interceptor ni le wockie attck, pour la simple raison que c'est de set promotionnelle donc introuvable sur bl ou alors à des prix défiant même le Mini MF (qui monte à 20 euros) ![]() |
|
Dommage... ![]() Sinon, Oxy, jolies réalisations ![]() J'aime bien le modèle principal, la grue et le hummer, mais pour les autres modèles, je trouve que ça fait leg' vu l'inventaire disponible... |
|
rrraaaahhh la mini pelleteuse
![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
sérieux tu le trouves ratés ? Moi j'aime bien, on a 6 pneus une turn table quelque pièce, il est sympatique même si dans les 3 set il n'y a que la pelleteuse qui est bien
![]() |
Retourner vers Les Lego sur le PC
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités