|
Bonjour, je suis heureux d'annoncer mon dernier MOC pour l'année, le Range Rover Evoque. Il a été air ride, suspension de la barre de torsion, 4wd, les lumières, 2 M-moteurs pour ascenseur, 2 xl moteurs pour le lecteur. Il weas très difficile de créer cette voiture aussi près de la vraie voiture que je pouvais ...
Inspiration: Inspiration by lachlan cameron, on Flickr Air ride Range Rover Evoque by lachlan cameron, on Flickr Air ride Range Rover Evoque by lachlan cameron, on Flickr Air ride Range Rover Evoque by lachlan cameron, on Flickr Air ride Range Rover Evoque by lachlan cameron, on Flickr A few more photos... by lachlan cameron, on Flickr Interior by lachlan cameron, on Flickr Air ride Range Rover Evoque by lachlan cameron, on Flickr Framework: Dernière édition par loxlego le Mar Jan 03, 2017 2:51 pm, édité 10 fois au total.
|
|
Bonjour, moi qui suis nouveau sur le forum, je découvre les réalisations d'un peut tout le monde et je trouve la tienne vraiment nickel!
On a juste l'impression que le tien est plus bas que le range échelle 1, mais je dois dois admettre que je le trouve mieux comme ça, enfin ce n'est qu'une question de gouts personnelles! Bye et à plus! Cordialement Cédric. |
|
J'ai donc fait sauter mon récepteur IR en essayant de filmer ce montage. Je savais que c'était un toast quand il a commencé à sentir comme brûler.
Je devais obtenir mon Sbrick de Bro pour faire ceci une édition propre! Je dois acheter une S-brique. Quoi qu'il en soit, j'ai essayé de montrer une variété de tests de conduite avec ce 4wd air ride SUV. Enjoy ! |
|
Merci! Le véhicule pèse 6,3 livres. Il conduit bien pour sa taille! Outdoor and white room shots by lachlan cameron, on Flickr Outdoor and white room shots by lachlan cameron, on Flickr |
|
Finalement terminé les instructions.
Instructions pour la photo: https://goo.gl/photos/KLwkEfTt2LzsRMkG8 [/url]suspension by lachlan cameron, on Flickr engine by lachlan cameron, on Flickr |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités