Rassurez-moi
Il y a une tuyère de turboréacteur juste derrière le cockpit aussi, parce que si il n'y a que la tuyère arrière la faire pivoter a 90 pour un décollage vertical c'est carrément du non sens mécanique vu la distance entre son axe de poussée et le centre de gravité de l'appareil j'espère que les trappes mobiles à l'avant cachent une tuyère ou une soufflante verticale et que ce n'est pas la trappe du train d'atterrissage.
Après pour le design de trois quart / supérieur c'est pas très joli, mais de profil le zinc est convaincant, je pense que l'aspect maquette est pas assez travaillé sur un avion de chasse c'est quand même le critère numéro un, et vu les fonctions proposées qui sont quand même très très basiques, le design aurait mérité beaucoup plus de travail.
Pour le télé handler, c'est du vu vu et revu mais il reste sympa, il y a pas ma de nouvelles pièces (ou récentes), 4 roues directrices sur un modèle de cette taille et en gardant un design alléchant c'est quand même du joli boulot, même si le nouveau système de crémaillère en deux pièce facilite grandement la réalisation de l'ensemble.