|
Bonjour, je m'appelle Cédric, j'ai 35 ans, j'ai été prothésiste dentaire pendant 15 ans et me suis reconverti dans l'électricité depuis peut.
Depuis 1 mois et demi j'ai commencé à me faire une collection de Légo technic. En ce moment je possède les boites 42042, 42043, 42053 et je vais bientôt recevoir la boite 42030. J'ai connu les Légo quand j'étais tout petit et me voilà de retour dans ce monde merveilleux du Légo quelques 25 ans plus tard! Je suis aussi passionné de modélisme, je pratique le modélisme en 1/5éme voiture,je possède une F1 génius full alu et carbone et je pratique le volant dans le domaine des drones que je fabrique moi même. J'en ai deux en ce moment, un qui mesure 250mm de diagonale pour les courses en fpv et un autre de 850mm de diagonale qui me sert à faire des vidéo lorsque je part faire de la randonnée. Voilà je pense avoir dit le principal et je vous dis à bientôt sur le forum! Bye et à plus tout le monde. Cordialement Cédric45. |
|
Bienvenue sur TechLUG.
|
|
Salut Cedric,
soit le bienvenue sur Techlug. Tant qu'on y est bonne année. "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités