|
Salut ! Belle collection, l'association de tous les modulars doit faire une très belle ville :-)
Par contre, pense à changer le lien de ton brickset : quand on clique dessus, on tombe sur notre collection et non pas la tienne. |
|
Merci, en effet, ça rend plutôt bien. Pour le lien sur le premier post, c'est un vieux lien (2007) . Par contre, je vais corriger ma signature. Merci. |
|
Oui, c'est bien de ce lien là dont je parlais :-)
|
|
Bpnjour,
Bien belle collection que voilà, des références de choix. Bonne continuation dans l'accumulation de cette collection. Faudra très rapidement prendre RDV chez IKEA pour réserve des étagères MLOL "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
Faudra que je m'arrête prendre un café pour voir tout ça lors d'une ballade jurassienne (surement cet été ^^)
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
|
Pour l'instant, malheureusement comme ça : Faut que je pousse certains murs de la maison ![]() |
|
|
Je connais quelques adresses de revendeurs de meubles qui proposent des tables pour des banquets de 50 personnes :-) Dans ton cas ce serait parfait pour ta ville !
En revanche, ça ne croquerait pas ton budget vacances... Ça l'engloutirait ! Beaucoup de très belles pièces dans ta collection. |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invités