Premières photos d'ensemble du stand TechLug et BrickTechnic :
Et bien entendu : tout est prêt !!!!!
D'autres photos plus détaillées viendront.
|
Bon ben, il est 9h, l'ouverture de l'expo ne va pas tarder...
Premières photos d'ensemble du stand TechLug et BrickTechnic : Et bien entendu : tout est prêt !!!!! D'autres photos plus détaillées viendront. Ne pas prévoir, c'est déjà gémir. Léonard de Vinci
|
|
Ce que ça donne en cette fin de samedi.
Le stand Technic a fait un très gros UP cette année, on se régale. Khan est venu passer une bonne partie de la journée et Balthazar16 est venu nous rendre visite. Merci à eux. Ne pas prévoir, c'est déjà gémir. Léonard de Vinci
|
|
Content de vous avoir vu et d'avoir vu les MOCs de certains en action.
Transbordeur Métier à tisser Hexapode... ça donne encore plus envie de vouloir être avec avec mes sets et être avec vous l'année prochaine ![]() Bon courage pour demain |
|
Teaser reportage photos de FDBL 2016 avec buzz:
![]() ![]() ![]() Photo sur demande (pour éviter de choquer les plus jeunes d'entre-nous) La suite en vidéo pour ma part (et en photos pour les œuvres d'art...) Dernière édition par Eron le Dim Nov 27, 2016 11:08 am, édité 3 fois au total.
L'Homme a ce don incroyable et unique de se battre pour ce qu'il pense et non pour sa survie |
|
Salut , je me suis régalé sur ce fan de briques 2016 !!!! si vous avez encore la possibilité de vous y rendre aujourd'hui , n'hésitez pas !!!!
Super le stand Technic , beaucoup de monde sur ce stand en effet . ![]() Merci de m'en avoir mis plein les yeux , mon fils était super heureux aussi . ![]() ![]() ![]() |
|
Oui, les allées sont bien larges et les stands sont bien répartis, ce qui donne une bonne fluidité. Photos plus détaillées du stand Technic : Il y a plein d'autres superbes stands qui sont bien plaisants. Ne pas prévoir, c'est déjà gémir. Léonard de Vinci
|
|
Une p'tite photo de groupe :
Eron ; WotDim ; Hugolin ; Techymind ; MHB ; Antoine DDP ; BUZ ; Rom104 ; Lastel. Les sourires expriment simplement l'ambiance au stand. Dernière édition par MHB le Lun Nov 28, 2016 11:00 am, édité 1 fois au total.
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir. Léonard de Vinci
|
|
On peut mettre une légende sous la photo pseudo sous chaque memembre du fofo??
|
|
Et bien, une sacré brochette de créations ! Bravo à vous
![]() Je vois mal de mes créations, pas de soucis avec le métier à tisser ou la machine à tresser ? |
|
Ahhh, clairement la meilleure année qu'on ait faite à Fan de Briques en technic.
La venue de anto (pas celui du forum), Hugolin et BUZ a bien renforcé l'équipe. Merci à tous du fond du coeur. Quand je vois d'où on est parti il y a 5 ans avec Romain et Ismaël, une telle évolution fait plaisir. Oui Nico, j'ai pillé tes modèles ![]() Seul point négatif, le métier à tisser. Je n'ai pas réussi à le régler correctement et pas pris le temps de voir ce qui allait pas. Je pense que le fil était un poil trop fin et ne se tendait pas. L'horloge fonctionne bien même si j'ai pas pu la mettre, balancier assez long, réglage très fin pas forcément évident. Le métier à tresser, c'est une tuerie, exceptionnellement fiable. Il encaisse les grosses variations de température sans sourcier, quel que soit la vitesse de fonctionnement. Un belle réussite. Il a été entraîné principalement par ton moteur pneumatique. La combinaison est intéressante et intrigue le public. Le traineau de Noël à bien trouvé sa place près du cheval de Jason Allemann. Je reparlerai du salon demain (il est grand temps de dormir) |
|
ça devait être super !
C'est quoi le truc Mindstorm avec le petit skieur ? |
Retourner vers Les évènements Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités