Heureusement qu'Anio t'a vite refourgué le dictionnaire du forum !
Je l'avais pourtant bien dit

|
Merci tout le monde pour l'accueil.
Sinon clément j'habite tout près de chez toi si tu dis ta vraie ville sur google map je suis à a peine 20km de toi j'habite à Caudebec les Elbeuf. Si tu connais de bonne adresse de magasins de jouet ou il vendent pas mal de lego dans la région ça m'intéresse, moi perso je commande souvent sur lego.com mais à chaque fois la semaine d'attente et très longue. |
|
Encore merci pour l'accueil.
Depuis 2 jours que je suis sur se forum je redeviens un vrai gosse. Je trouve le forum extra, il y a des gars super qui savent de quoi ils parlent. En 2 jours j'ai trouvé plus d'infos que je n'aurai espéré en trouver par moi même. Et surtout plus je lis les topics et plus j'ai d'idées qui me viennent en tête. Je me contrôle mais je pose pas mal de questions qui peuvent paraitre bête mais la je suis comme un fou, j'ai enfin trouvé des gens avec qui parler de ma nouvelle passion sans pour autant passer pour un gosse. En clair depuis que je suis inscrit j'ai envie de demander 1000 choses mais après je saurai plus de quoi parler et je passerai pour un boulet ignorant. Donc je lis et j'apprends. Aussi une chose qui m'impressionne sur certaine de vos photos on vois vos casiers de rangement je suis impressionné du nombre de pièces que vous possédez. J'espère pouvoir remplir autant de casiers que vous d'ici quelque temps et surtout participer et pouvoir rivaliser avec certain d'entre vous dans le concours de mocs. En clair j'adore se forum, le site, et vous qui faites vivre le forum. ![]() |
|
Pourquoi te déprécies-tu ? Sur le forum comme ailleurs, personne ne détient le savoir absolu: chacun apprend au contact des autres ![]()
ça, oui, c'est vrai qu'il y a de quoi faire ! |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités