|
Je suis entrain de la monter je suis au montage de la partie volant avec les palettes et j'avoue que je ne comprends pas grand chose à ce que tu as fait notamment pour la boite de vitesses.
As-tu les photos en plus grand car la c'est difficile de s'y repérer en tout petit surtout avec pas mal de pièces noires? Est il possible de détailler à quel étape de la construction faire les modifs et quelles pièces supplémentaires il y a besoin aussi pour les faire? |
|
J'ai monté la mienne avec les mêmes modifs que toi, à part l'étape 151, je suis revenu à une configuration comme sur l'instruction car je trouvais que ta modif fonctionnait moins bien.
J'ai fait un effort de cohérence sur les couleurs, en n'utilisant que du noir pour l'intérieur, et en bannissant les pins bleus autant que possible (il en reste à l'avant que je dois remplacer). Depuis hier je m’attèle à améliorer le design, j'ai revu la partie arrière de la carrosserie, et j'ai déja refait un siège. Y'a encore bcp à faire, mais je suis limité car je n'ai vraiment aucune pièce technic en orange, juste celles du set.. |
|
Moi aussi, j'ai revu tout l'intérieur depuis les photos, ainsi que l'avant, en particulier j'ai élargi les ailes avant vers le centre en rajoutant une 2éme poutre de 11 entre les nouveaux panels des ailes..
Des photos dès que j'aurai reçu les quelques pièces qui me manquent.. |
|
A oui ??
moi j'ai recentré les phares sur les ailes, par contre tu n'as pas un "soucis" sur l'aile avant gauche au niveau du sélecteur de vitesse ?? Car moi, j'ai un le panel intérieur qui touche vraiment les parties mobiles du sélecteur Du coup quand je remonte la carrosserie sur le châssis, elle s'emboite mal à cet endroit là |
|
Sympa, sinon, pour la boite de vitesse, tu peux utiliser le mod proposé par Didumos69 sur Eurobricks : http://www.eurobricks.com/forum/index.p ... try2587702
Ca sécurise très nettement le passage des vitesse et tu as un limiteur qui bloque le passage 4 -> 1 (et inversement) qui ne prends absolument aucune place |
|
Après bien 2 bon mois sans la possibilité de poster les mods, voici quelques nouveautés sur ma Porsche :
- J'ai élargie les ailes avants & recentré les optiques. - Adjonction d'une barre pour tenir le capot avant ouvert. - Détails des portes avec le système de verrouillage des portes, de vide poche - Détails du nouveau tableau de bord : - Détails sur l'afficheur de vitesse (dans le tableau de bord) : - Nouveau sélecteur de vitesse avec le blocage des vitesses au point neutre et en marche arrière (le tout intégré dans le tunnel de la BV). - Le nouveau blocage des vitesses - 4ème -> 1ère & 1ère -> 4ème (impossible) le tout intégré sous le tunnel de la BV. (il faut passer toutes les vitesses pour passer de la 1ère à la 4ème vitesse et de la 4ème à la 1ère). - Nouvelle suspension avant renforcé (avec l'adjonction de nouveau amortisseur pour ne pas avoir l'avant de la voiture qui s'affaisse à cause de son propre poids) : - Ajout d'un complément de fond plat sous le châssis : - Homogénéisation de l'arrière du châssis (tout est noir sauf les sorties d'échappement chromés) : - Blocage de l'angle de l'aileron arrière : Ce qui me manquerait ; c'est un essieu arrière directeur (comme sur la vrai), (a mon avis trop compliqué à intégré pour moi) un essuie glace sur le part brise, un blocage du capot avant (comme pour les portes), |
|
Si tôt montée, si tôt modifiée, mais pas autant que vous (chox et mofofo)
moi la première chose qui me génait vraiment c'est l'horizontalité de la colonne de direction, j'ai donc remplacé le connecteur rouge 3L par un cardan et remonté d'un tenon la pièce grise pour faire passer l'axe. Le renforcement est conservé grace à 2 pièces noires en angle et deux demi pins bleus, je trouve que çà rend mieux Ensuite malgré la nouvelle position du volant, il n'est pas evident d'y accéder pour diriger la voiture, j'ai donc mis une hog au niveau du tableau de bord, là où il y a un trou. il me semble avoir vu c'est modif mais je ne sais plus où, j'ai donc fait au plus simple grâce aux pièces qui permettent de connecter des engrenages en angle la petite molette qui sort du tableau de bord et la dernière modif concerne la faible garde au sol a l'avant, pour cela j'ai réduit l'écart du train avant avec le châssis à un tenon Il a bien sûr fallu que je modifie le châssis à cet endroit la garde au sol est bonne, elle est légèrement supérieure à un tenon voilà pour l'instant |
|
suite des modifs entreprises sur ma 911,
Je trouve disgracieux les deux pièces sous le bouclier arrière qui tiennent la carrosserie, je les ai donc intégré dans le bas du bouclier en remontant la structure qui supporte les pots de chaque coté du moteur. J'ai remplacé les 2 liftarm de 9 par 1 de 5 et 3 par côté pour laisser la place à la fixation je trouve que çà rend mieux Ensuite, pour compenser la rehausse du train avant, j'ai aussi augmenter la garde au sol à l'arrière en remplaçant les 2 pièces noires qui tiennent les amortisseurs sur le châssis (ref 32138) par 2 pièces ref 6526 la modif vu d'ensemble de la voiture puis j'ai rajouté un accoudoir aux portières Enfin, en regardant sur le site Porsche la gt3 rs avec attention, j'ai constaté que le bouclier avant descendait plus bas que les bas de caisse, par ailleurs je trouvais aussi que lego a négligé la lame avant, j'ai donc remédié au problème en construisant une voilà, à vos commentaires |
Retourner vers Modifications des sets officiels
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités