Chrisg a écrit:Pour moi le principal défaut est le servo, qui donne une direction saccadée.
Avec la télécommande fournie, en effet. Mais avec le variateur d'une télécommande de train, c'est bien plus précis et réaliste.
|
Avec la télécommande fournie, en effet. Mais avec le variateur d'une télécommande de train, c'est bien plus précis et réaliste. |
|
Tu verras ça change vraiment la jouabilité, les mouvements sont plus fluide. Elle est beaucoup plus réaliste. |
|
Jette un coup d'oeil sur ce lien : http://www.technicbricks.com/2011/02/markus-writes-about-lego-technic-linear.html Tu as les types, le fonctionnement etc. |
|
je me permet de poster cette vidéo que je trouve sympathique.
|
|
Mais ça passe très bien!
![]() Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon! |
|
Je t'invite a regarder cette page : http://www.techlug.fr/comparateur-lego
Elle répertorie tous les sets technic et Star Wars disponible sur amazon. Actuellement, il coûte 150 euros sur Amazon.uk, soit a peu près 100 euros d' économie ! |
|
De toute évidence oui. Comme tous les sets, celui-ci peut occasionnellement être proposé à un tarif encore plus intéressant. Il est facile de trouver la 42030 bien moins chère que chez Lego, mais clairement 170.99€ est un bon tarif, à défaut d'être le meilleur. Donc tu as deux options: tu attends qu'elle ressorte chez Amazon UK ou ailleurs à moins de 170€ (possible, mais pas sûr), ou tu la prends à 170€ à un tarif tout de même très intéressant. Perso j'avais acheté ce set à 170€ environ il y a bien longtemps, et je l'ai racheté chez Amazon UK le mois dernier (rien reçu pour l'instant). |
|
Merci pour cette réponse, je l'ai commander sur Amazon FR a 170€ et je vois que j'ai bien fait de par ton commentaire et parce qu'en suite il n'est plus dispo pour l'instant chez amazon FR , donc j'espére que ma commade passera quand même, normalement livraison prévu pour lundi ou mardi ![]() Par contre, ce que je trouve abusé, c'est le prix sur Le Bon coin ou autrement site de vente, ou la 42030 ce retrouve a des prix incroyable ![]() Un set qui me fait de l'oeil aussi, c'est la 8043, mais la les prix sont tous simplement hallucinant . Bon weekend ![]() |
|
Je viens de regarder, et je trouve que c'est plutôt correct. Si tu compares aux 170€ d'Amazon, certes 190€ ou 200€ c'est un peu cher. Mais pour tous ceux qui ont acheté ce modèle à 249€ chez Lego (ou Maxi Toys, King Jouet, voire davantage ailleurs), le mettre à 200€ d'occasion est compréhensible. De là à réussir à le vendre...
Compte 200 à 220€ sur BL pour ce set d'occasion, sans boîte. Et autour de 300€ en neuf. Les prix sont assez stables depuis son retrait du commerce il y a déjà quelques années. |
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités