|
je pense que je me laisserai tenté par la BMw et le buggy sur chenille, mais globalement un peu déçu après la bonne cuvée 2016...
Reste à voir en vrai, et découvrir les revues d'Anio, qui révèleront peut-être de bonnes surprise que les visuels actuels ne suggérent pas... |
|
C'est une antenne que l'on voit sur le truc à chenilles ? Nouveau module RC ?
|
|
Bonjour,
Malgré les images de qualité pourrave, la BMW semble bien retranscrite, assez détaillée et d'une taille correcte si l'on en juge par rapport aux cadres composant ses top cases. ![]() Pas d'illustration, par contre, du jet avec Power Functions... ![]() En général, cette première vague de nouveautés est disponible à partir de quel mois ? Bruno ![]() Dernière édition par LeTourbeux le Lun Sep 26, 2016 1:53 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Ah, super, merci !
![]() Bruno ![]() |
|
Lego multiplie les partenariats avec des marques, après Mercedes, volvo, porsche et BMW (bon beaucoup de marque allemande..). On se rapproche de la maquette, mais quid du prix...
|
|
C'est ce que je me suis dit aussi. Ce serait une des meilleures nouvelles de puis longtemps : enfin fini ces IR de m**** ! ![]() Et le véhicule a l'air d'être très compact pour intégrer 2 moteurs, un boitier à piles et un récepteur sans qu'on ne voit rien. La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
Le coup de mettre une antenne ne m'enchante guère, ça va faire assez bof (voire beauf'), ça risque de rappeler aux plus anciens d'entre nous la triste époque de la CB "Jacky 50" ... bon après il faut voir, c'est vrai que les IR n'étaient pas toujours super efficaces au moment de faire une demo du modèle (il fallait s'entraîner avant) mais au moins, pour moi, c'était plus discret et esthétique.
|
|
Après si l'antenne ne doit pas être nécessairement à 2 mètres du haut, on doit avoir moyen de la caser dans le MOC de sorte à ce qu'elle puisse capter le signal de la télécommande sans être trop visible.
![]() La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
Le 42066 pourrait bien m'intéresser, j'imagine que les trucs rouge sur le dessus de la carlingue doivent servir à sélectionner les fonctions. Je verrais bien un joli petit mécanisme pour faire sortir ou rentrer les trains d'atterrissage et sinon une autre fonction pourrait ouvrir ou refermer le coquepit (je ne sais pas trop comment ça s'écrit
![]() |
|
Pas bô le chasseur...
Un message sur EB m'a paru très juste :
Tellement vrai. ![]() |
|
J'ai aperçu quelque chose d'intriguant sur la moto, la bulle est faite avec un panel transparent
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités