|
Partenariat ponctuel plutôt. Par contre le nez qui pointe vers le bas est un peu trop massif nan? Je m'attendais à un modèle plus gros, du coup il devrait dans les 40 boules? Pas de direction? ![]() |
|
Je ne suis pas convaincu du tout.
![]() Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon! |
|
Pas convaincu également par cette première image officielle...
J'adore les Seven (Lotus, Caterham) mais le set LEGO semble beaucoup moins réussi que celui de bricktrix_Carl... En comparant de visu uniquement les photos du projet, le set lego et une photo de la voiture réelle : - Il semble que l'ensemble bloc moteur + le nez de la voiture du set lego soit plus court que le projet ou la voiture réelle. - Les détails du moteur ou de l'habitacle ont l'air quasi inexistants sur le set lego. - Garde boue avant avec, à mon gout, un arrondi un peu trop marqué. - Un écart entre les roues avant et la carrosserie qui semble très petit, pas de braquage des roues ?? |
|
Autant je peux comprendre que l'hélicarrier ne fasse pas 200 000 pièces en version officielle, mais là... Quelle lassitude.
Vas-y que je te sors un monstre de 4000 pièces laid comme tout, mais surtout, enlevons la direction d'un set à 800... ![]() ![]() |
|
C'est quoi ces poutres jaunes qui touchent par terre derrière la roue avant?
![]() Correcteur 100% gratuit et (presque) infini : ma maman !
|
|
Assurément une belle bête !
Une date de sortie annoncée ? |
|
Une idée du prix ?
Du coup je pensais prendre la Beetle début octobre, mais ce sera celle-ci en priorité ! EDIT : Oups, trop tard: en cherchant cette Catheram sur le shop Lego pour voir si le prix était déja affiché, je suis tombé sur une réduc de 10€ pour 40€ d'achat, donc la beetle est en chemin... ![]() |
|
Bonjour !
Question d'un béotien : ces boîtes issues de Lego Ideas suivent-elles le même circuit de distribution que les boîtes "standard" du catalogue, à leur sortie ? Est-ce qu'on peut les trouver partout, ou est-ce qu'elles sont plus "confidentielles" (en diffusion, en quantité...) ? Bruno ![]() |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités