|
Ouais, pour les UCS ! On peut pas en dire autant pour les Technic !
![]() |
|
OH le fou tous ces sets! non moi je suis en admiration... moi qui nai que les trois quarts de cybermaster!!! |
|
Je viens de me prendre le camion jaune 8292 à l'instant sur ebay. J'était pas parti pour l'acheter. mais à 66,5€fdpin, je me suis lancé.
Par contre, j'ai toujours pas reçu le Tie Advanced #10175. Va falloir sérieusement que je fasse des démarches... ![]() |
|
pas trop chère encore, on aura le droit à une reviews j'espére
![]() sinon nionio, éssaye de présicer un peu les set dont tu parles genre pas dire #8273 mais dire #8273 (le camion bleu), c'est juste que je connaissais pas le Tie Advanced, j'ai du regarder sur BS. |
|
La review, ce sera un plaisir.
![]() Pfff je connait toutes les ref par coeur... Bon, ok, c'est du Star Wars... Mais pour les Technic, il y a pas de problème, vous suivez ou pas ? Car c'est vrai que j'utilise presque exclusivement les ref moi. ![]() |
|
Les démarches sont faites, mais a mon avis j'ai 100€ dans le baba. ![]() |
|
le 21 novembre, j'ai acheté et payé. tout à l'heure, j'ai fait la réclamation paypal. :?
|
|
J'ai reçu un avis de passage du facteur. Si seulement ça pouvait être mon Tie...
![]() Réponse demain. |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités