|
Bonjour ou bonsoir,
Moi c'est Ludo j'ai 22 ans j'habite dans la belle normandie, d'ailleurs j'ai vu que je ne suis pas le seul sur le forum. Dans la vie je suis automaticien, j'aime les jeux vidéos (xbox360 et DS) surfer sur le net, et depuis 2 ans faire des legos. En effet j'ai redécouvert une grande passion pour les legos lorsque j'ai craqué il y a 2 ans sur la grue mobile lego technic N°8421. mon premier lego technic depuis le N°8235 dont je ne me souviens plus l'année. Ce qui me plais beaucoup dans les nouveaux technics c'est leur mécanismes que je trouve de plus en plus proche d'une machine. Sinon au niveau de ma collection je possède ces modèles: le camion de dépannage, le tracteur, la moissonneuse, le coffret mindstorm, Le chariot élévateur, et le bulldozer. là j'attends le offroad. Donc salut tout le monde. |
|
Salut Ludo, et soit le bienvenu !
![]()
Tiens, à ce propos, j'en connais qui devrait faire une review dessus, mais il a la flème. ![]() |
|
Je ne vois pas de qui tu parles
![]() Salut à toi, Ludo !! |
|
Et ben tu as une jolie collection !
Tu as des photos ? si oui, tu peux les poster dans le topic collection. Et si tu fait des moc, idem dans la section moc ![]() En espérant que tu te plaira ici ![]() |
|
Ludo,
Tire toi vite car ici ils font des trucs complètement dingues avec des LT. Ils assemblent du PFS avec la brique NXT quand ils ne parlent pas de SW. Sinon, ils inventent des GBC, commandent des pièces introuvables sur LD et se jettent sur S@H dès que les nouveaux modèles sortent. En bref, ils fonctionnent en TOR (Des Legos, Des Legos et rien d'autre). Mon bizutage a été le substractor, alors attends toi au pire !!!! A part ça, un MOC signifie My Own Creation(s) : ce que tu créé tout seul, ton truc bien à toi .... re-a part ça : bienvenue ! Neuro |
|
Il aurait TOR de faire ça ! ![]() ![]() |
|
Lol merci pour les conseil neuromimetis je vais faire une période d'essai d'abord pour voir si je dois vite partir. Sinon à par ça je n'ai pas de MOC j'ai un projet en cours depuis 1 ans avec les NXT mais pas encore concrétisé. sinon j'ai fait une modif de set original j'ai fait une GRANDE grue de chantier lego système avec 2 sets me rappel plus la réf. désolé.
|
|
Heu ... j'ai un doute d'un seul coup : mon post précédent c'était bien du second degré, hein les gars !?
En fait, je suis super content d'être parmi vous ![]() Neuro |
|
nous l'avions compris neuro
![]() ![]() Pour la grue, je crois savoir laquelle c'est, idem je connais pas la ref ![]() |
|
8288
![]() C'est bien la grue sur chenilles, hein?? ![]() |
|
Bande de MOCeurs allez-vous-en (périmée celle-là ^^)
Salut ![]() Pour s'inscrire, c'est par ici !!!
http://www.setechnic.com/Forum/profile.php?mode=register Liste des abréviations utilisées sur le Forum |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités