Je vais essayer d'organiser correctement ma présentation (pas comme d'habitude ):
Pourquoi ce MOC?
Pour deux raisons:
1) J'ai détesté le flat 6 présent dans la 911GT3 RS, (pas assez de détail).
2) J'adore les PORSCHE, surtout les 911.
Présentation du Flat 6 911 Turbo S:
Tout d'abord le flat 6. Ce sont de simples pistons. J'ai ajouté les arrivées du mélange air/carburant, que je vous montrerai plus tard. Il y a juste une augmentation de vitesse 24T/8T:
Ensuite, les turbocompresseurs. Ce sont plus précisément des turbocompresseurs à géométrie variables:
turbocompresseurs à géométrie variables:
Les arrivées mélanges/aire:
Les studfull représentent les injections électroniques, pour réduire la consommation et les émissions de CO2.
Standard/Sport:
Sur les versions turbos, Il y a 2 mode:
Le mode "plaisance" (normal) et le mode sport/chronos qui permet d'améliorer les statistiques (en résumé). Du 0-100 elle perd 2 secondes en mode sport. J'ai représenté ces modes par une boite de vitesses deux rapports entrainé par un moteur XL
La première vitesse est 16T/16T. La deuxième est le rapport 24T/8T.
Tous ce qui est Injecteur électronique, échappement, etc... sont moins représentés car il n'y a pas beaucoup d'informations sur ce moteur (et cela fait 2 semaines que je recherche sur le net et dans mon livre spécial 911). Même sur le site officiel de PORSCHE.
Voilà, une vidéo sera bientôt là, mais j'aimerais d'abord avoir vos avis, vos commentaires, vos réactions... Cela m'aiderait beaucoup !
A++