Merci pour vos retours !
En soi je suis qu'à moitié déçu. Le concours m'a permis de finalement me lancer dans la réalisation d'une supercar ( même si les LMP1 n'en font pas vraiment partie ).
Ce qui me déçoit par contre c'est de voir que la 919 de Psor et celle de Zblj aient été retenu.
Allez voir par vous-même :
PsorZbljC'est presque décourageant. Quand je vois ca je me dis vraiment que j'aurais dû faire un truc moche, avec des pièces de toutes les couleurs et des fonctions totalement bizarres.
La création de MBPM390 est très réussie, même si elle a un peu trop de stikers à mon goût (on voit même pas quelle pièce est utilisée à certains endroits ). Je croyais que qu'il serait mon seul concurent avec Steph. Je me suis trompé apparement.
Bon sinon la 919 de Steph est parmis les 20 ! Prochaine étape : le top 10 ( ça va pas être trop compliqué vu le niveau de certaines créations )
Pour voir les photos des 20 semi finalistes, c'est par ici :
EurobricksPS: j'avais envie de demander des explications à Jim pour voir ce qui n'allait pas dans ma créations, mais quand je vois le bordel que c'est devenu sur le topic du concours, je vais laisser passer...