|
La jouabilité semble tellement pauvre. Tout ça pour ça, j'ai envie de dire
![]() 53 cadres technic simples ![]() |
|
Belle vidéo en effet.
Le modèle me laisse dubitatif. Enorme, imprésentable, peu jouable au final et ne ressemblant pas a la machine reelle. On voit bien que les chaines cinématiques accrochent souvent, c'est un peu poussif. Surpris par la robustesse du modele et par la possibilité offerte par la poignée (je comprend un peu mieux cet horrible design). Cela reste un modele d'une grande originalité avec un inventaire fourni pour un bon prix. J'aurai aimé voir le modele B, aussi original que le A. Ca sens les bonnes expériences de montage puis zou en pces détachées ! |
|
Pour information le set est inspiré de ce modèle ![]() ![]() Quand j'étais jeune j'étais très con. Je suis resté très jeune
|
|
Anio tu connais son prix SaH en France ? 230?
![]() |
|
Je dirais plutôt 250, comme le MSRP DE. |
|
Ben oui. ![]() La question c'est plutôt quand je vais la poster. Faut que je monte le set un peu chaque soir. Photo et vidéo le week end prochain. Et j'espère avoir le temps pour les textes dans la dernière semaine, avant de partir en congés. Sinon, ce sera mi-Aout... |
|
Moi j'ai hâte de lire ta prochaine Review
![]() Je parie un 3/5 pour le modèle A et un 4/5 pour le B Quand j'étais jeune j'étais très con. Je suis resté très jeune
|
|
Hello,
Sinon, vous l'avez déjà pré-commandé quelque part ? |
|
Mardi prochain je commande 2 claas et une bwe.
Voir lien donné dans les affaires en or ![]() Quelques réalisations : https://www.flickr.com/photos/162272407@N06/with/48996317838/
|
|
Vidéo pour bien montrer les fonctions :
A noter que je n'ai jamais mis autant un set en vrac pour photographier le cheminement des mécanismes. Pour situer le truc, là, je suis incapable de le remonter sans la notice... ![]() Review en fin de semaine prochaine. |
|
En tout cas ils ont bien retranscrit la lenteur des engins réels
![]() les fonctions sont sommaires mais bon difficile de faire plus vu l'engin. Là où effectivement ça doit être sympa, c'est de faire cheminer tout cela dans cette immense carcasse à partir d'un moteur unique ![]() & merci pour la vidéo avant la review, tu pourras partir en vacances !! |
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités