|
Bonjour,
Merci Anio pour cette review ! Je constate dans celle-ci un prix "France" de 299 euros... il s'agit surement d'une erreur :-) Comme la plupart, je trouve le bras assez moche et pensais opter pour le modèle secondaire, mais je vois une note de 3/5. Que justifie cette note ? Dommage également qu'il n'y ai pas de moteur factice relié aux roues... Un six cylindres droit aurait été sympa. Le boitier à pile ausrait pu alors être utilisé comme contrepoid ! |
|
Pas d'erreur. C'est le prix Amazon actuellement. Il baissera quand le set sera effectivement disponible. Pour le modèle secondaire, il ne s'agit que d'un changement d'outils. Pas énormément d'intérêt, donc. J'ai noté comme le 8110. |
|
C'est à coup sûr le meilleur set de cette année.
Je ne regrette pas de ne pas avoir acheté la Porsche et d'avoir gardé l'argent pour me payer le tracteur. Je prendrais aussi la pelleteuse, je trouve certains commentaires assez dur à son égard. Elle reste relativement fidèle au modèle original même si il y a quelques défauts. Après elle est vendue moins de 100€,je trouve ça honnête perso. |
|
![]() Et le tracteur est vraiment bien ![]() ![]() les autres sets aussi, je pense que les designers ont bien travaillés ![]() Quand j'étais jeune j'étais très con. Je suis resté très jeune
|
|
Oui. |
|
Ah pardon. Mal lu la formulation de la question. Ce sont les mêmes que celles que l'on connait depuis pas mal d'années (42030 par exemple). |
|
Je pense que ce sera Day one pour moi ce Claas, il a l'air magnifique.
Par contre Anio dans ta review tu mentionnes l'absence de cheminée pour le moteur, c'est normal, elle n'est plus présente sur les modèles récents (cf :http://www.claas.fr/produits/tracteurs/xerion5000-4000-hrc) :-) La présence de prises de force à l'avant et à l'arrière semble intéressante pour la création d'outils. |
|
Salut personnellement je trouve se set très bien réalisé avec pas mal de détail en commençant par la marque inscrite class, je rêvais dans inventer un dans ce genre en plus avec un style forestier.
Dotant plus le système de direction est absolument magnifique oups j'avais juste oublier un point sur lequel je voulait parler c'est au niveau de la grue ou je suis un peu déçus de ca conception mais c'est quelque chose qui se modifie. |
|
William43, j'ai une excellente nouvelle pour toi : tu as toutes les vacances d'été pour apprendre à écrire Français. C'est super, non ? |
|
Anio, est-il possible de jumeler les 4 roues ? Est-ce que y'a risque de collision en braquant ?
Merci Quelques réalisations : https://www.flickr.com/photos/162272407@N06/with/48996317838/
|
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités