|
Les 2 premiers sets sont tirés de la nouvelle série animée : The Freemaker Adventures qui sortira cet été sur Disney XD
Source : http://www.hothbricks.com/2016/02/the-f ... star-wars/ |
|
J'ai déjà le 75019 et franchement celui la me fait de l'oeil. Visuellement je le trouve plus "ludique" que le 75019. J'aime bien toutes ces couleurs et, semble t il, toutes ces petites fonctionnalités ...
Que La Force Soit Avec Vous .....
|
|
Pas de nouvelles du nouvel UCS Death Star ? Faut-il s'attendre à un remake du 10143 (maintenant que à rééditer à tour de bras, pourquoi pas ?) ? Une version playset semble peu probable après le 10188.
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
|
Rebel Fregate #75158 :
Pas mauvais en soi, mais pas transcendant non plus. A voir comment l'intérieur est aménagé/jouable. |
|
Merci pour la nouvelle !
Pour ma part je n'accroche pas du tout ... Pas qu'il puisse être "mauvais" en soit (on n'a que le visuel pour juger), mais parce que je ne le connais pas, qu'il s'agit encore d'un vaisseau de la "périphérie" SW, et qu'il ne m'inspire à ce propos tout simplement rien du tout ... Par contre toujours pas de nouvelles concernant le futur "UCS" Etoile de la Mort, ou encore du futur "UCS" Snowspeeder ? Prévus pour cette année, ou pas ? Les deux, ou pas ? Je ne trouve pas d'informations substantielles les concernant .... |
|
+1
sans intérêt non plus en ce qui me concerne... et question forme, c'est quand même pas génial (même si c'est fidèle à l'original que je ne connais pas, je dit juste que les designers du vaisseau ne se sont pas forcés). [HS] Je serait curieux de trouver les statistiques de vente en fonction des modèles SW chez lego, car entre un faucon (qui amha doit être le vaisseau qui c'est le mieux vendu dans sa gamme de prix) et ce genre de "truc" que peu de gens connaissent... même si un gamin qui passe devant le rayon avec ses parents peut juste vouloir le "joli vaisseau"... [/HS] Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
Pareil pour moi. Ce set n'a aucun intérêt puisque issu de l'univers étendu et inconnu au bataillon. Mon portefeuille me remercie, soi-dit en passant ...
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
|
Avez-vous vu ceci ?
Sets Rogue One, a priori. Edit : SETS: LEGO® Star Wars™ Rogue One (75152) – 385 Pieces – 39,99 Euro LEGO® Star Wars™ Rogue One (75153) – 449 Pieces – 49,99 Euro LEGO® Star Wars™ Rogue One (75154) – 543 Pieces – 69,99 Euro LEGO® Star Wars™ Rogue One (75155) – 659 Pieces – 79,99 Euro LEGO® Star Wars™ Rogue One (75156) – 863 Pieces – 99,99 Euro CONSTRACTION FIGURES: LEGO® Star Wars™ Rogue One (75119) – 104 Pieces – 24,99 Euro LEGO® Star Wars™ Rogue One (75120) – 169 Pieces – 24,99 Euro LEGO® Star Wars™ Rogue One (75121) – 106 Pieces – 24,99 Euro |
|
Merci bj51 !
Le 75156 à l'air d'être d'une laideur !! ... même si je sais il faut attendre de voir les photos officielles toussa toussa ... c'est étonnant, dans la liste des minifigs visibles, il n'y a même pas le personnage principal de Rogue One, interprété par Felicity Jones IRL Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
L'AT-ST a l'air fichtrement bien foutu.
Le TIE pourrait être sympa, mais de par sa nature, il va y avoir des faces avec tenons, et d'autres avec tubes. Et ça, c'est pas très joli. Les autres vaisseaux, on se demande ce que c'est. C'est du Star Wars ? |
|
Non du Disney. Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
Mouais, à part le TIE et l'AT-ST, qui collent à peu près à l'univers, le reste on dirait du Rebels, ou au mieux Clone Wars... Même les sets de l'épisode 7 étaient mieux ...
Ils auraient pu reprendre des design de l'Episode 3 par exemple, pour une meilleure continuité. Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
|
Par contre, aucune minifig jedi pour la franchise rogue one.
Dommage, certainement aucun non plus dans le futur film de fin d'année... |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités