|
Aller je le fait, je pense que tout les autres sont sur la review.
Donc en resumer, tres beau modelle mais si on la garde comme expo (pas trop le but des Lego quand meme). Je m'attendais effectivement a un soucis au niveau de la boite, au vue des message comme "ca serait pas une piece blanche ?" mais les palettes aussi ? Donc mise a part le physique, portes, capot, coffre et direction, tout le reste ce bloque ? Sympa pour le prix. |
|
Juste pour info, Porsche n'est pas un constructeur bavarois
Stuttgart est dans le Bade-Wurtemberg. https://fr.wikipedia.org/wiki/Porsche |
|
J'ai trouver effectivement le petit correctif pour remettre les vitesses dans l'ordre. Donc pour l'ordre de la boite, OK, modif rapide.
Apres pour cette histoire de clutch, si on le remplace part une simple 24T, ca passe ? |
|
Et ben si euh nananananereuhhhh
Tous le monde n'est pas forcement passionné par le milieu automobile pour connaitre la ville d'origine des constructeurs. Si c'est la chose retenu dans la review c'est un peu dommage. Comme dit Gandalf dans le topic "review technic", on va pas s'éterniser dessus
Non ça ne passera pas, tu ne réduis pas les frottements et tu risquera même de casser un /des engrenages puisque les roues entrainerons (ou voudrons entrainer) quand même le mécanismes qui ne sera plus sécurisé par le clutch. Faut faire une modif plus profond que cela. "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
OK merci Beni, c'est justement ce que je voulais savoir.
Sinon elle ne sera dispo que chez Lego ? Comprendre, attendre le doublement de point chez Lego ou bien profitez des offres le 2eme a -50% des autres magasins. |
|
C'est l'idée que j'avais attendre le doublement de points, mais vu qu'il y en a eu en mars c'est pas pour maintenant, et si on se réfère à l'an dernier c'était en octobre! Du coup je sais pas si je craquerais avant octobre ça fait quand même super loin!!! Mais à la fois je me dis que si Lego inclut un petit correctif pour les défauts est ce que ça vaut pas aussi le coup de laisser passer un peu de temps pour la prendre. |
|
Je suis revenu du store de Sarrebruck ce matin avec la Porsche , la repousse dans les magasins physiques n'est donc pas effective. On a eu le droit à un vrai effet Apple avec une queue de 25 personnes avant l'ouverture
Bref, si vous la voulez c'est possible, j'en reparlerai sans doute après avoir débuté le montage. |
|
Bonjour, juste pour signaler des disponibilités de la boîte, avec les pièces dedans à la boutique Paris les halles. J'en sors juste, deux boîtes en rayon mais déjà vendu 4 avec moi ce matin. Bon montage à tous.
Re bonjour, Pas d'attente, juste un mec qui a regardé la boîte et la reposé. @+ Les chercheurs, cela ne sert a rien, ce qui est important c'est les trouveurs...
|
|
Soit y'a des problèmes de com' de la part de Lego, soit y'a des stores qui ne respectent pas les dates...
|
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités